Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Les signes de manque étaient intenses » : L’attitude de Pierre Palmade en cure de désintox dévoilée

Publié par FJ le 25 Avr 2023 à 14:02

Pierre Palmade est au plus mal. Depuis son accident de la route survenu le 10 février dernier, il est hospitalisé dans un centre. Une cure de désintoxication qui n’est pas la première pour l’humoriste puisqu’il a déjà fait une tentative il y a deux ans, qui ne s’est pas bien passé.

Dans un reportage dévoilé par BFM TV et RMC ce lundi 24 avril 2023, l’attitude de l’humoriste au cours de celle-ci a vivement été pointée du doigt car il n’était pas très sérieux.

pierre palmade cure employe denonce attitude
© Capture d’écran Instagtram
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : « Je te donne 500 balles » : Un ami de Pierre Palmade balance sur le comportement de l’humoriste pour lutter contre la solitude

Pierre Palmade en cure de désintoxication

Depuis bientôt trois mois, Pierre Palmade défraie la chronique. Et pour cause, l’humoriste a été à l’origine d’un grave accident de la route en Seine-et-Marne le 10 février dernier. Rapidement, les analyses toxicologiques ont révélé qu’il était sous l’emprise de la cocaïne et de médicaments de substitution.

Des vieux démons tristement connus de tous puisque cela fait plus de 30 ans maintenant qu’il tente de combattre son addiction à différentes drogues. Peu après son accident, Pierre Palmade n’a donc pas eu d’autres choix que d’aller en cure.

>>> À lire aussi : « Tout le monde s’attendait à ce qu’il ne vienne pas » : Pierre Palmade remonte sur scène ?

Une attitude désinvolte ?

Un séjour qui ne se passe pas aussi calmement que prévu semble-t-il. Lundi 24 avril 2023, nos confrères de BFM TV et RMC diffusaient le documentaire Ligne rouge : Pierre Palmade, 30 ans de démons.

L’occasion d’en savoir un peu plus sur les hommes présents avec lui quelques heures avant l’accident, mais aussi sur son attitude en cure. En effet, il y a deux ans, Pierre Palmade était parti en cure en Tunisie, à la villa Paradiso, mais son attitude laissait à désirer : « Il a rejoint la clinique dans un état physique et psychologique instable. Le sevrage était très difficile et les signes de manque intenses. Il était introverti et répondait peu aux tentatives de l’équipe de le faire parler« .

>>> À lire aussi : Pierre Palmade : Un proche donne de ses nouvelles

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.