« Réveillez-vous quand même » : Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule sur l’affaire Pierre Palmade (vidéo)
Depuis quelques jours, les langues se délient concernant l’affaire Pierre Palmade. Cette fois-ci, c’est Pierre-Jean Chalençon qui a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Découvrez dans la vidéo ci-dessous.
>>> À lire aussi : Pierre Palmade dans « un sale état » : Jean-Jacques Goldman témoin des travers de l’humoriste
L’insécurité en France
Ce mercredi 22 février, Pierre-Jean Chalençon a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux, à travers la publication d’une vidéo. Dans un premier temps, il a évoqué l’insécurité en France : « Tous les jours nous apprenons par les médias, les réseaux sociaux, des actes anti-civiques, anti-républicains, des actes de cimetières ou d’églises profanés. On vient d’apprendre, il y a quelques instants, l’horrible assassinat de cette professeure poignardée par un élève » .
Une situation dramatique selon le grand collectionneur d’objets liés à Napoléon Ier. Il poursuit en expliquant qu’il ne peut même plus se déplacer en sécurité à Paris, car l’un de ses amis policier lui a dit qu’il était « devenu une cible » .
>>> À lire aussi : Pierre Palmade : Des terribles photos de l’humoriste nu en train de se droguer fuitent
Le coup de gueule de Pierre-Jean Chalençon
Pierre-Jean Charançon termine sa vidéo en évoquant l’affaire Palmade : « Alors heureusement je suis là, il y a des gens qui, quand même, osent dire les choses. Réveillez-vous quand même ! Cela fait huit jours qu’on nous bassine avec l’affaire Pierre Palmade, mais franchement tous les jours des gens se font agresser, tuer à cause de drogués qui sortent en voiture, mais ils ne sont pas connus » .
Un sacré coup de gueule, qui a le mérite d’être clair ! Que pensez-vous de cette vidéo publiée par Pierre-Jean Chalençon ? À noter que le collectionneur s’en est récemment pris à Line Renaud…
>>> À lire aussi : Pierre Palmade face aux accusations de pédop*rnographie : il sort du silence