Pierre Palmade : le comédien est sorti de réanimation, que va-t-il lui arriver ?
Son état s’est amélioré. Quatre jours après son admission à l’hôpital, le comédien Pierre Palmade a quitté le service de réanimation ce 14 février. Il a été admis en chirurgie digestive et placé sous contrôle psychologique.
>> A lire aussi : « Je suis très embêté » : Jean-Marie Bigard réagit à l’accident de Pierre Palmade (vidéo)
Pierre Palmade se rétablit doucement
L’accident du comédien a fait la Une des médias ce 10 février. Alors qu’il circulait sur la D372, en Seine-et-Marne, Pierre Palmade est rentré en collision avec un véhicule qui arrivait en face. Gravement blessé, il a été transporté dans le service de réanimation de l’hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne).
Selon BFMTV, le comédien a été admis dans le service de chirurgie digestive du même hôpital, dans la nuit du 13 février. Si son état n’est « plus jugé inquiétant », il a toutefois été placé sous assistance psychologique. Dans ce nouveau service, il pourra être interrogé par la police à qui il pourra donner sa version des faits. Chose qui était impossible jusque-là .
>> A lire aussi : Alerte : la maison de Pierre Palmade a été cambriolée
Le comédien sous emprise
En plus de Pierre Palmade, trois personnes ont été grièvement blessées au cours de l’accident. Parmi elles, une femme enceinte de 27 ans, qui a perdu son bébé et un enfant de 6 ans. Testé positif à la cocaïne et aux médicaments de substitutions, le comédien est soupçonné d’avoir provoqué l’accident.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Melun. Parmi les faits retenus : l’homicide et les blessures involontaires.
>> A lire aussi : Accident de Pierre Palmade : l’humoriste sort du silence pour la première fois