Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Palmade : ce surprenant changement d’état d’esprit depuis son accident

Publié par Elodie GD le 10 Mai 2023 à 17:45

Selon l’un de ses proches, Pierre Palmade aurait radicalement changé d’état d’esprit depuis son accident. Celui qui se posait auparavant en victime a aujourd’hui une tout autre vision des choses.

>> A lire aussi : « Les signes de manque étaient intenses » : L’attitude de Pierre Palmade en cure de désintox dévoilée

Pierre Palmade ne se considère plus comme une victime

La vidéo du jour

Pierre Palmade ne se considère plus comme une victime. C’est en tout cas ce qu’a affirmé l’un des proches de l’humoriste à Paris Match.

En effet, depuis son accident, survenu février dernier, le tristement célèbre Pierre Palmade était persuadé d’être une victime. Pourtant, c’est bien sa prise de stupéfiants qui a provoqué l’accident. Un accident aux conséquences terribles.

>> A lire aussi : Pierre Palmade : Cette grande décision qu’il a prise pour ne pas replonger

« Quelqu’un qui doit réparer quelque chose »

Quelque temps après les faits, ses amis lui ont tourné le dos un à un. Si aujourd’hui, rares sont ceux qui continuent de le soutenir, l’humoriste peut toujours compter sur sa sœur Hélène.

Hélène qui, au cours des derniers mois, est devenu son pilier. « Elle a accepté de s’occuper de son grand frère après le drame. Celle-ci a donné des garanties à la justice : elle veillera sur le destin de Pierre désormais » , rapportait Paris Match.

S’il était au courant de l’actualité et des conséquences de son accident, Pierre Palmade continuait de se poser en victime. Toujours selon la même source, il mettait en cause « la drogue, la vie, la maladie » .

Aujourd’hui, sa vision des choses aurait changé du tout au tout. Il se considère désormais comme « quelqu’un qui doit réparer quelque chose » .

>> A lire aussi : « Il draguait des garçons » : L’attitude choquante de Pierre Palmade pendant son mariage

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.