Pierre Palmade : cette décision de Muriel Robin qui pourrait le faire sombrer
Ce samedi 10 février 2024, cela fait un an que l’affaire Pierre Palmade a démarré. Mais un an après l’accident, l’humoriste ne semble pas dans de meilleurs draps.
Lâché par ses anciens amis de toute part, c’est au tour de Muriel Robin. Selon les informations de Paris Match dévoilé ce vendredi 9 février 2024, une décision de la comédienne pourrait le mettre à mal financièrement.
>>> À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : que deviennent les victimes ?
Pierre Palmade, un an après
C’est une affaire qui a affolé les médias. Vendredi 10 février 2023 dans la soirée, les médias apprenaient l’accident de voiture de Pierre Palmade. Les premières informations sont inquiétantes puisque le comédien serait dans un état grave et son pronostic vital engagé.
Mais rapidement, la lumière est faite sur son accident. Pierre Palmade n’est que légèrement blessé et c’est finalement lui qui est à l’origine de l’accident. En effet, il a pris la voiture après avoir consommé de la dr*gue et des médicaments de substitution et a perdu le contrôle de son véhicule.
Il a foncé dans une voiture arrivant en face, tuant un bébé à naître de six mois et blessant grièvement un père et son fils, qui doivent faire face encore aujourd’hui, à de grosses séquelles.
>>> À lire aussi : Affaire Pierre Palmade : le fils d’un ministre présent à la soirée avant le drame ?
Muriel Robin pourrait le lâcher
Dans quelques jours, son procès aura lieu. Et malheureusement, dans ce dernier, l’humoriste ne pourra pas compter sur grand monde. En effet, il a été lâché par bon nombre de ses amis comme Michèle Laroque.
Et selon les informations de Paris Match dévoilées ce vendredi 9 février 2024, Muriel Robin, qui a déclaré en septembre dernier sur RTL qu’elle n’était plus amie avec lui pourrait prendre une décision le mettant à mal financièrement, lui qui est déjà très endetté.
Il devrait aujourd’hui 250 000 euros à l’URSSAF, aux impôts et à son producteur et la comédienne pourrait ne pas l’arranger. Elle aurait demandé à toutes les chaînes de télévision et les radios de ne plus diffuser les sketchs sur lesquels ils ont collaboré. De quoi réduire encore un peu plus ses droits d’auteur.
>>> À lire aussi : Loana très proche de l’ex de Pierre Palmade ?