Pierre Palmade : ce nouveau sketch qui ne passe pas du tout
Ce samedi 9 septembre 2023, Léa Salamé était de retour sur France 2 avec l’émission Quelle époque pour une seconde saison.
Et l’ancienne collègue de Laurent Ruquier a fait un pari risqué en faisant appel à une nouvelle humoriste, Charlotte Dhenaux. Malheureusement, son premier sketch qui concernait Pierre Palmade n’a pas du tout fait l’unanimité auprès des internautes.
>>> À lire aussi : « Moi je peux me regarder dans la glace » : Muriel Robin s’en prend à Pierre Palmade
Pierre Palmade et sa descente aux enfers
L’année 2023 aura été particulièrement compliquée pour Pierre Palmade. Le 10 février dernier, il faisait parler de lui pour avoir été à l’origine d’un grave accident de la route en Seine-et-Marne dans la région Ile-de-France.
Au volant de sa Peugeot, il a percuté une autre voiture, une Renault Megane. A son bord, un père de famille, son fils et sa belle-soeur. Cette dernière a perdu son bébé à naître de six mois. Et les deux autres passagers ont passé plusieurs jours dans le coma entre la vie et la mort. Les analyses toxicologiques ont révélé que Pierre Palmade était sous l’emprise de la drogue.
>>> À lire aussi : Muriel Robin se confie sans filtre sur sa relation avec Pierre Palmade depuis l’accident
Un sketch qui ne passe pas
Une addiction connue de tous et contre laquelle il se battait depuis plus de 30 ans. Désormais, il tente encore une fois de se soigner dans l’attente de son jugement.
Et ce samedi 9 septembre 2023, Pierre Palmade a une nouvelle fois fait parler de lui. Léa Salamé présentait le premier numéro de la seconde saison de Quelle époque. Durant celle-ci, elle a accueilli la nouvelle humoriste du programme, Charlotte Dhenaux.
Elle a fait un sketch sur Pierre Palmade et son rapport à la drogue. Elle s’est glissée dans la peau de Pamela Rose qui apparaissait dans les sketchs de Kad Merad, présent sur le plateau : « J’arrive de Mexico, en Colombie, tu connais ? » demande l’humoriste à Léa Salamé. « Je suis super contente d’être là. Je te le dis parce que pour une fois pour prendre des billets, je n’ai pas eu à faire la mule. Parce que tu sais que j’ai passé la drogue, c’est pour Philippe Caverivière. Il me dit que c’est pour Pierre Palmade, mais je le sais que c’est pour lui ».
>>> À lire aussi : Pierre Palmade, Jean Dujardin : Ces stars qui ont conduit sous drogue ou alcool