Suicide de Pierre Palmade : terribles révélations…
Ce mardi 21 mars, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont dévoilé quelques précisions concernant l’état de santé de Pierre Palmade. Si l’humoriste est toujours hospitalisé, très peu d’informations fuitent.
À lire aussi : Palmade : le petit garçon découvre l’état de son père à l’hôpital, c’est le choc…
Pierre Palmade protégé des fuites d’informations
Depuis l’accident de la route qu’il a commis le 10 février dernier, Pierre Palmade n’est toujours pas sorti de l’hôpital. L’humoriste serait toujours très surveillé par les médecins après l’AVC dont il a été victime le 25 février, qui pourrait être plus grave que prévu.
Ce mardi 21 mars, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont abordé le sujet. « Il y en a qui disent que c’est un AVC très grave, d’autres moins. Moi on m’a dit qu’apparemment, c’était sérieux, que ce n’était pas un petit AVC » a déclaré l’animateur de TPMP.
Des informations complétées par Gilles Verdez : « Il aurait pu être incarcéré mais le juge a dit ‘vu son état il me semble quasi impossible qu’il y est réitération de l’acte' ». Pierre Palmade a échappé à la prison en raison de son état de santé.
Alors que certains s’étonnent du peu d’informations qui fuitent au sujet de la santé de l’humoriste, le mari de Fatou a indiqué qu’il y avait une sorte d’omerta. « Il a le droit de marcher dans l’hôpital et moi j’attendais que quelqu’un dise l’avoir vu mais personne ne l’a dit, personne ne l’a vu » explique-t-il.
À lire aussi : Affaire Pierre Palmade : Son amie, Muriel Robin, sort enfin du silence
Jean-Marie Bigard fait d’inquiétantes révélations
Cyril Hanouna a également interrogé Jean-Marie Bigard, qui a été ami avec Pierre Palmade. Si le compagnon de Lola Marois n’en sait pas plus sur sa santé, il a fait d’inquiétantes révélations au sujet de son AVC qu’il compare à un « suicide intellectuel ».
« C’est terrifiant, c’est chiant »
— TPMP (@TPMP) March 21, 2023
Affaire Pierre Palmade : @JM_Bigard règle ses comptes avec les journalistes ! #TPMP pic.twitter.com/ngLY164K7B
« C’est-à-dire un moment où tu ne peux plus supporter ce que tu es ou ce que tu as fait. Un truc comme ça. Et peut-être que tu te tords un boyau de la tête et c’est sûrement ce qui s’est passé dans la tête de Pierre » estime le chroniqueur.
Selon Jean-Marie Bigard, l’AVC du comédien serait une sorte d’échappatoire à sa santé mentale. « Tu te rends compte, tu te lèves tous les matins en te disant : ‘je suis responsable de ça' »explique-t-il.
À lire aussi : Pierre Palmade : son accusateur condamné à une année derrière les barreaux