Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Suicide de Pierre Palmade : terribles révélations…

Publié par Gabrielle Nourry le 22 Mar 2023 à 10:21
La suite après cette vidéo

Ce mardi 21 mars, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont dévoilé quelques précisions concernant l’état de santé de Pierre Palmade. Si l’humoriste est toujours hospitalisé, très peu d’informations fuitent.

À lire aussi : Palmade : le petit garçon découvre l’état de son père à l’hôpital, c’est le choc…

Pierre Palmade protégé des fuites d’informations

Depuis l’accident de la route qu’il a commis le 10 février dernier, Pierre Palmade n’est toujours pas sorti de l’hôpital. L’humoriste serait toujours très surveillé par les médecins après l’AVC dont il a été victime le 25 février, qui pourrait être plus grave que prévu.

Ce mardi 21 mars, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont abordé le sujet. « Il y en a qui disent que c’est un AVC très grave, d’autres moins. Moi on m’a dit qu’apparemment, c’était sérieux, que ce n’était pas un petit AVC » a déclaré l’animateur de TPMP.

Des informations complétées par Gilles Verdez : « Il aurait pu être incarcéré mais le juge a dit ‘vu son état il me semble quasi impossible qu’il y est réitération de l’acte' ». Pierre Palmade a échappé à la prison en raison de son état de santé.

pierre palmade

Alors que certains s’étonnent du peu d’informations qui fuitent au sujet de la santé de l’humoriste, le mari de Fatou a indiqué qu’il y avait une sorte d’omerta. « Il a le droit de marcher dans l’hôpital et moi j’attendais que quelqu’un dise l’avoir vu mais personne ne l’a dit, personne ne l’a vu » explique-t-il.

À lire aussi : Affaire Pierre Palmade : Son amie, Muriel Robin, sort enfin du silence

Jean-Marie Bigard fait d’inquiétantes révélations

Cyril Hanouna a également interrogé Jean-Marie Bigard, qui a été ami avec Pierre Palmade. Si le compagnon de Lola Marois n’en sait pas plus sur sa santé, il a fait d’inquiétantes révélations au sujet de son AVC qu’il compare à un « suicide intellectuel ».

« C’est-à-dire un moment où tu ne peux plus supporter ce que tu es ou ce que tu as fait. Un truc comme ça. Et peut-être que tu te tords un boyau de la tête et c’est sûrement ce qui s’est passé dans la tête de Pierre » estime le chroniqueur.

Selon Jean-Marie Bigard, l’AVC du comédien serait une sorte d’échappatoire à sa santé mentale. « Tu te rends compte, tu te lèves tous les matins en te disant : ‘je suis responsable de ça' »explique-t-il.

À lire aussi : Pierre Palmade : son accusateur condamné à une année derrière les barreaux

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.