Pierre Palmade : Les résultats de la nouvelle autopsie du bébé sont sans appel
L’affaire Pierre Palmade vient de connaître un tout nouveau rebondissement et pas des moindres. Selon les informations dévoilées par BFM TV ce mardi 28 février 2023, le bébé de la passagère de l’autre véhicule percuté lors de l’accident survenu vendredi 10 février 2023 serait bien né « vivant » et « viable ». Cela change donc complètement la donne pour l’humoriste qui ne sera plus seulement jugé pour « blessures involontaires » et mais pour « homicide« . Il risque désormais 20 ans de prison.
>>> À lire aussi : Pierre Palmade placé en détention ? La décision est tombée !
Un tournant majeur dans l’affaire Palmade
L’affaire ne cesse de connaître des rebondissements et ces derniers sont toujours plus sombres. Pierre Palmade a été à l’origine d’un accident de la route dans la soirée du vendredi 10 février 2023. Rapidement, les analyses ont révélé qu’il conduisait sous l’emprise de la cocaïne. Tiré d’affaire, les trois passagers de la voiture percutée n’ont pas connu le même sort. L’homme et son petit garçon de six ans ont été lourdement blessés, et l’autre passagère, une femme de 27 ans a perdu son bébé à naître. Lundi 27 février 2023, le parquet a requis son placement en détention provisoire une fois qu’il se sera remis de son AVC.
>>> À lire aussi : « Il s’aime trop pour ça » : Les propos de Yann Moix sur Pierre Palmade choquent dans Quelle époque
Le bébé né « vivant » et « viable »
Un séjour en prison qui risque de durer. En effet, selon les informations dévoilées par BFM TV ce mardi 28 février 2023, le bébé de la passagère est bien né « vivant » et « viable ». D’après les premiers rapports, une césarienne a été faite sur place en urgence, et à 22h18, il était encore vivant. À 22h51, il a été déclaré mort.
Un changement qui change complètement la donne. Et pour cause, Pierre Palmade était jugé responsable de « blessures involontaires », la question de l’homicide involontaire n’avait pas été retenue jusqu’ici puisqu’un foetus n’est pas considéré comme une « personne » s’il n’a pas respiré. Pierre Palmade encourt désormais une peine pouvant aller jusqu’à 20 ans de prison.
>>> À lire aussi : « Pierre Palmade est mort » : terrible révélation…