Pierre Palmade aperçu en boîte de nuit : Cette vidéo qui scandalise
C’est une vidéo qui a rapidement fait le tour de la toile et qui a suscité une vive indignation. Ce week-end, le compte Instagram ShayaraTV a relayé des images sur lesquelles on verrait l’humoriste Pierre Palmade en boîte de nuit à Bordeaux.
Une séquence qui a rapidement provoqué un tollé car l’humoriste, à l’origine d’un grave accident de voiture sous l’emprise de la cocaïne, n’avait pas pu aller en prison car son état de santé ne le permettait soi-disant pas.
Mais les vidéos datent-elles vraiment d’après l’accident ?
>>> À lire aussi : Pierre Palmade : Cette décision radicale qui vient de tomber
Pierre Palmade a évité la case prison
Le 10 février dernier, la vie de Pierre Palmade basculait complètement ainsi que celle d’une famille entière. L’humoriste prend la route en début de soirée pour aller faire quelques courses, mais étant sous l’emprise de la cocaïne et des médicaments de substitution, sa voiture dévie de sa trajectoire et vient en percuter une autre.
Un jeune garçon sera grièvement blessé, la passagère de 26 ans a perdu son bébé à naître de six mois et l’homme de 37 ans qui conduisait la voiture a été lourdement blessé également.
>>> À lire aussi : Laurent Ruquier défend Pierre Palmade : « Vous ne pouvez pas le laisser tranquille »
Une vidéo en boîte de nuit polémique
Mais depuis quelques jours maintenant, Pierre Palmade refait parler de lui pour une drôle de raison. Selon le compte Instagram ShayaraTV, il aurait été vu en boîte de nuit à Bordeaux sur la piste de danse de l’Ultra Klubs.
Une vidéo qui a fait polémique puisque l’humoriste ne pouvait pas être placé en prison à cause, soi-disant de son état de santé. Toujours selon le compte Instagram, le public de l’établissement en question consommerait beaucoup de drogue : « C’est une boîte de nuit où beaucoup de drogue circule » .
Néanmoins, la boite de nuit a répliqué en précisant que ces images dateraient d’avant l’accident et que le comédien ne serait pas venu ce week-end.
BFMTV vient de dévoiler que son contrôle judiciaire a été allégé début juin et qu’il n’avait plus l’obligation de se rendre à l’hôpital. Il ne lui est donc pas interdit d’aller en boite de nuit, si ces vidéos s’avèrent véridiques.
>>> À lire aussi : Pierre Palmade dans un état second : Ces SMS d’insultes qu’il envoyait à ses proches