Pierre Palmade : son amie Roselyne Bachelot sort enfin du silence
L’affaire Pierre Palmade est loin d’être terminée, mais ses amis prennent petit à petit la parole. En effet, très connu du monde du showbusiness, l’humoriste avait bon nombre de proches dans ce milieu et ces derniers ne peuvent se résoudre au silence après les trois enquêtes qui le visent. Ce mercredi 22 février 2023, c’est Roselyne Bachelot, l’ancienne ministre de la Santé qui a réagi à ce fait divers pour la première fois, au micro des Grosses Têtes sur RTL.
>>> À lire aussi : « Un lynchage » : Un acteur français décide de prendre la défense de Pierre Palmade
Pierre Palmade désormais seul ?
C’est une affaire qui embarrasse beaucoup de monde. Vendredi 10 février 2023, Pierre Palmade était à l’origine d’un grave accident de voiture sur la D372. Mais à l’époque, personne ne s’attend aux différents rebondissements qui vont suivre. L’humoriste conduisait sous l’emprise de la cocaïne après avoir pratiqué le chemsex durant presque 24 heures. Deux des trois passagers percutés durant le choc sont encore dans un état critique, bien que leur pronostic vital ne soit plus engagé, l’autre, une femme de 27 ans va mieux mais a perdu le bébé qu’elle portait. Suite à cela, une autre affaire a éclaté, celle concernant une possible détention d’images pédop*rnographiques.
>>> À lire aussi : Pierre Palmade : Cette somme qu’il donnait aux escort-boys
Ses amis le lâchent un par un
Et tout doucement, ses plus fidèles amis se désolidarisent. C’est le cas notamment de Muriel Robin qui selon nos confrères de Paris Match qui ont recueilli le témoignage d’une source proche le voit désormais « comme un assassin » et « ne pourra jamais lui pardonner ».
Ce mercredi 22 février 2023, c’est Roselyne Bachelot qui est sortie du silence. Présente dans l’émission Les grosses têtes sur RTL, celle qui a officié en tant que ministre de la Santé assure que toute cette affaire est sordide et glauque, avant de faire quelques révélations sur l’état de santé mentale de son ami : « Quand il travaillait, c’est qu’il allait bien. Quand il n’allait pas bien, il ne venait pas ».
>>> À lire aussi : Pierre Palmade : son amie de toujours Michèle Laroque prend une décision radicale