Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Palmade à l’aise financièrement : Sa maison enfin vendue !

Publié par Jeanne Ferry le 29 Juin 2023 à 17:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pierre Palmade ne cesse de faire parler de lui. En pleine polémique après une sortie en boîte de nuit à Bordeaux samedi 24 juin 2023, il peut respirer un peu plus.

Avec toute cette affaire, les finances de l’humoriste n’étaient plus au beau fixe. Mais il peut désormais souffler un peu plus puisque sa maison de Cély-en-Bière a été vendue selon les informations de Paris Match dévoilées ce jeudi 29 juin 2023.

palmade maison argent vente
© Capture d’écran Touche pas à mon poste
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Affaire Pierre Palmade : le fils de Benjamin Castaldi s’en prend au comédien

Pierre Palmade en pleine polémique

Cela faisait quelques semaines que l’affaire Pierre Palmade était plus discrète dans les médias. Après son accident en février dernier qui a fait plusieurs blessés graves et le décès d’un bébé à naître de six mois, l’humoriste avait été placé sous contrôle judiciaire avec obligation d’aller à l’hôpital et de vivre dans une résidence fixe à Bordeaux.

Mais ce samedi 24 juin 2023, il a été aperçu dans une boîte de nuit à Bordeaux. Une vidéo polémique car les juges n’avaient pas estimé nécessaire de passer par la case prison étant donné que son état de santé n’était pas, selon eux, compatible avec un placement en détention.

>>> À lire aussi : Pierre Palmade en boite de nuit ? Il sort du silence

Sa maison enfin vendue

Des affaires qui vont mettre à mal sa carrière. En effet, après une telle histoire, les contrats ont tous été annulés et Pierre Palmade ne risque pas d’avoir des nouveaux projets de sitôt.

Une situation qui va le mettre à mal puisqu’il a un train de vie qui nécessite plusieurs milliers d’euros chaque mois. Et après plusieurs semaines de galère, Pierre Palmade peut enfin souffler sur le sujet.

En effet, il a vendu sa maison de Cély-en-Bière dans laquelle il avait fait la fête avant de prendre le volant sous l’emprise de la cocaïne expliquent nos confrères de Paris Match : « Sa maison en Seine-et-Marne ayant enfin été vendue, il a recouvré, pour l’instant, une souplesse financière« . Il s’agit d’une sublime demeure de 430 m² habitables d’une valeur d’1,36 million d’euros.

>>> À lire aussi : Pierre Palmade dans un état second en pleine rue ? Une nouvelle vidéo fait polémique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.