Pierre Niney dévoile son nouveau compagnon : les internautes sous le charme (vidéo)
Pierre Niney vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte TikTok. Dans celle-ci, le comédien a dévoilé son nouveau compagnon qu’il vient tout juste d’adopter.
Et il n’en fallait pas plus pour que les internautes tombent sous le charme de cette (grosse) boule de poil magnifique.
Pierre Niney, acteur incontournable et amoureux des animaux
Pierre Niney est sans aucun doute l’un des acteurs les plus connus de sa génération. Il incarne des personnages phares au cinéma depuis de nombreuses années maintenant et sa place n’est plus à faire. Dans quelques semaines, le 28 juin prochain, il dévoilera son nouveau film Le comte de Monte-Cristo, qui n’est autre que le troisième opus de la saga après Les trois Mousquetaires et Milady.
Mais il y a quelques mois, il faisait énormément parler de lui pour sa présence dans LOL, qui rit sort. Il a fait mourir de rire les internautes avec son imitation dont lui seul à le secret de Thomas Pesquet.
Pierre Niney est également connu pour ses engagements écologiques. Il est un fervent défenseur de la cause animale et n’hésite pas à dénoncer le lobby de la chasse.
Il vient d’adopter un nouveau compagnon
Preuve de son amour pour les animaux, il vit aujourd’hui loin de Paris et de la tourmente de la capitale. Il a une magnifique maison de campagne et est entouré de bêtes en tout genre. Il est déjà l’heureux propriétaire d’un chien et en a adopté un second il y a quelques jours.
Mais Pierre Niney ne s’est pas arrêté là. Il vient d’adopter une nouvelle bête : un âne miniature. Dans une vidéo postée sur TikTok, il a dévoilé son nouveau compagnon, qui est venu agrandir la famille puisqu’il en a déjà un grand : « Il est plus petit que mon chien, mais sa place dans mon coeur est déjà énorme ».
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont tombés sous son charme. « Ils ont la même coupe », « tout plaquer pour devenir un âne », « Un homme qui aime les animaux », « Tellement mignon » peut-on lire en commentaire.