Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Ménès filmé en train de frapper son chien : le journaliste sort du silence

Publié par Fanny Jacob le 21 Août 2023 à 16:52

Le journaliste sportif Pierre Ménès a récemment été condamné pour avoir agressé sexuellement une vendeuse chez Nike. Et dernièrement, il s’est filmé en train de frapper son chien. Face à la polémique, il répond et tente de se défendre.

A lire aussi : Il s’en prend aux chiens de ses voisins avec des saucisses piégées (vidéo)

Pierre Ménès filmé en train de frapper son chien sur la tête

Il a encore fait parler de lui et fait scandale. Peu de temps après avoir pris deux mois de prison pour agression sexuelle, Pierre Ménès a été vu en train de frapper son chien dans une vidéo.

La vidéo du jour

En effet, le journaliste était en train de faire une vidéo YouTube, toujours sur le thème du sport, lorsqu’il a frappé son chien face à la caméra. Il n’a apparemment pas vu le problème, puisqu’il a publié ces images.

Par la suite, des milliers d’internautes ont donc regardé la vidéo et sont partis en live sur les réseaux. Très rapidement, plusieurs personnes ont même demandé à la SPA et à la Fondation Bardot de porter plainte contre lui pour maltraitance animale.

pierre menes chien explications (1)

A lire aussi : Abandon choquant à l’aéroport : Un chien laissé derrière après un refus d’embarquement

Le journaliste s’explique sur Twitter et répond aux « cons »

Très peu de temps après, Pierre Ménès a été mis au courant de la polémique, alors accusé de maltraitance. Il a donc pris la parole sur Twitter pour répondre aux critiques.

« Alors je t’ai tapé, je suis un monstre ? Je suis un monstre ? » , a-t-il alors demandé à son chien en vidéo. Le toutou lui répond en lui léchant le visage.

« Qu’est-ce qu’il est méchant papa ! Dis au gens comme il est méchant papa ! Comme t’es malheureux ! » , a-t-il ajouté avant d’insulter ceux qui l’ont critiqué : « Vous êtes vraiment des cons » .

Une réponse qui n’a clairement pas fait l’unanimité. « Il aurait été plus intelligent de votre part de tenter d’expliquer votre geste, peut-être même de vous en excuser » , peut-on notamment lire en commentaire.

« Tu mérites d’aller en prison depuis bien longtemps ordure » , « Le gros pierrot il a mis une vidéo de son chien qui le lèche « Non je suis pas raciste j’ai un ami noir » » , peut-on lire.

A lire aussi : Elle teint sa chienne en rose : elle est accusée de cruauté envers les animaux par les internautes

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.