Pierre Arditi « faible » : nouvelle décision radicale à cause de sa santé
Après son malaise sur scène, Pierre Arditi s’est voulu rassurant sur son état de santé. Et, s’il affirmait se sentir en pleine forme, il semblerait que les choses se compliquent quelque peu ces dernières semaines. Si bien que l’acteur a été contraint d’annuler sa présence sur scène ce 11 octobre.
À lire aussi : Pierre Arditi : qui est sa compagne Evelyne Bouix
Pierre Arditi nous fait une belle frayeur
Si la mort ne lui fait pas peur, la déchéance physique l’effraie. On imagine donc aisément dans quel état d’esprit se trouve l’acteur, qui performe actuellement dans la pièce Lapin, aux côtés de Muriel Robin.
Il y a deux semaines, Pierre Arditi nous a fait une belle frayeur. Pris d’un malaise en pleine représentation, il s’est effondré sur scène. Une fois la salle évacuée, il a été pris en charge par les secours. Quelques jours après l’incident, il se voulait rassurant dans les colonnes Paris Match.
Visiblement en grande forme, ce dernier a lancé : « La mort ne me fait pas peur, elle m’ennuie. Ce qui m’effraie, c’est la déchéance physique. Grâce à Dieu, je suis plutôt en forme » .
À lire aussi : « Je vais mourir en faisant ça » : Pierre Arditi dévoile la cause de son malaise sur scène
Son état de santé inquiète de nouveau
Seulement voilà, deux semaines après l’incident, Pierre Arditi a dû annuler sa présence sur scène. L’acteur se sentant faible, l’équipe a préféré « ne pas lever le rideau » , et ce, « par prudence » . « On ne sait pas encore s’il jouera demain » , a ajouté la source interrogée par Le Figaro, ajoutant que Pierre Arditi avait besoin de repos.
Sa santé inquiète grandement son entourage, notamment Muriel Robin qui lui donne la réplique.
Pour s’assurer qu’il se remette dans les meilleurs délais, elle reste à son chevet et veille au grain. « Un malaise, on ne sait pas si c’est une embolie, j’en sais quelque chose puisque j’en ai fait une. On avait cru à la base que c’était un malaise vagal, mais c’était une embolie » , avait-elle rapporté à l’époque où elle a eu son problème de santé.
À lire aussi : Cyril Hanouna s’embrouille dans On est en direct avec Pierre Arditi : ambiance « passif/agressif » sur le plateau