« Je vais mourir en faisant ça » : Pierre Arditi dévoile la cause de son malaise sur scène
Pierre Arditi a été victime d’un malaise sur scène ce mercredi soir. Ce jeudi, le comédien a souhaité donner de ses nouvelles et expliquer ce qui lui était arrivé.
À lire aussi : Cyril Hanouna s’embrouille dans On est en Direct avec Pierre Arditi : ambiance « passif / agressif » sur le plateau
Pierre Arditi victime d’un malaise vagal
Pierre Arditi a été victime d’un malaise en plein spectacle avec Muriel Robin ce mercredi soir. Il a soudainement eu du mal à s’exprimer et a finalement été évacué vers l’hôpital. Les spectateurs ont aussi dû quitter le théâtre.
Si certains craignaient un AVC, il n’en serait rien. Muriel Robin, qui a été interrogée sur BFMTV ce matin, a confirmé que le comédien était déjà de retour chez lui. Elle a ensuite dévoilé ce qui lui était arrivé : « Il a fait un malaise vagal avec hypoglycémie. Il n’avait pas mangé, il faisait chaud » . Elle a aussi avoué avoir eu très peur : « Je l’ai grondé, en lui disant qu’il faut manger et boire » .
Le comédien a alors été mis au repos forcé pendant une semaine.
À lire aussi : « C’est le physique qui ne va pas » : un chroniqueur de TPMP se lâche au sujet de… Muriel Robin !
« Je ne suis pas mort »
Pierre Arditi a lui-même confirmé à BFMTV les dires de son amie : « J’ai eu un malaise vagal et une hypoglycémie. Évidemment, j’ai perdu le fil mais il n’y a pas d’AVC. C’est fini, je vais me reposer cinq jours et je recommence à jouer mercredi » .
Il devrait donc rapidement faire son retour sur scène.
Conscient de son âge avancé, le comédien de 78 ans a toutefois affirmé que cet incident ne le pousserait pas à lever le pied : « Je vais mourir en faisant ça, ça existe pas la retraite chez les acteurs. La retraite chez les acteurs, c’est la mort. Je ne suis pas mort, je vais continuer encore un peu » .
À lire aussi : Une star de la musique fait un malaise en pleine audience