Photos seins nus : La Première ministre de la Finlande est de nouveau critiquée
Tandis qu’Emmanuel Macron doit faire face à un nouveau scandale, un autre personnage politique est dans la tourmente. En effet, connue pour ses fêtes bien arrosées, la Première ministre de la Finlande refait parler d’elle. En ce moment, une vidéo d’elle qui s’amuse avec des amies, seins nus, tourne sur la toile. Une nouvelle occasion pour les internautes de la critiquer.
La Première ministre de la Finlande : ces images qui font polémique
Il y a quelques jours, la Première ministre de la Finlande était déjà prise pour cible par les internautes. Pour cause, une vidéo d’elle en pleine soirée arrosée a fuité sur les réseaux. Sur cette fameuse vidéo, de nombreux utilisateurs ont d’ailleurs cru voir Sanna Marin sous l’emprise de la drogue. Un bad buzz qui n’en fini plus puisqu’une nouvelle vidéo vient d’être publiée sur la toile.
Dans ce nouveau film, nous pouvons notamment voir deux femmes avec les seins nus. Les images auraient été prises dans la résidence de la Première ministre de la Finlande. Après avoir essuyé de nombreuses critiques, suite à la publication de ces images, Sanna Marin s’est d’ailleurs excusé publiquement. C’était ce 23 aout 2022.
« Je pense que la photo est inappropriée, je m’en excuse. Cette photo n’aurait pas dû être prise », a-t-elle ainsi déclaré. La Première ministre de la Finlande, Sanna Marin, a alors expliqué qu’au moment où la vidéo a été faite, elle était avec des « amies » à elle. Les images montrent justement ces fameuses amies. D’après elle, elles se trouvaient à sa résidence et s’apprêtaient à « passer la soirée » et à aller « au sauna ».
Ses opposants politiques continuent à entretenir le bad buzz
La ministre de 36 ans a pourtant continué à recevoir des critiques. Et ce, malgré ses excuses publiques. Par ailleurs, la Première ministre de la Finlande est particulièrement mise à mal par ses opposants politiques. Ces derniers enveniment ce bad buzz sur les réseaux : ce sont principalement eux qui font circuler ces images, sur Twitter entre autres.
La photo qui circule sur la toile est issue de la vidéo prise à la résidence de Sanna Marin. À la base, cette image a été publiée sur TikTok, par une ex-candidate de Miss Finlande. La jeune femme apparait elle-même sur le cliché. Cette vidéo en question a finalement été supprimée, mais la capture de la vidéo, elle, demeure sur le net. Alors que Google essuie un nouveau scandale, la Première ministre de la Finlande va certainement voir les critiques diminuer dans peu de temps. Pour cause, celle-ci s’est soumise à un test de dépistage pour la drogue. Ce dernier s’est avéré négatif.
Tänään tuli Seiskalta ulos Sabina Särkän ja Sanna Marinin kiehnäysvideo.
Tällaista kuvastoa löytyi vielä hetki sitten Sabina Särkän TikTokista päiväyksellä 10.7.
Näyttäis valtioneuvoston grafiikkaseinä päässeen arvokkaampaan käyttöön…🤔#jauhojengi #kesärata22 pic.twitter.com/oMBJ0rpWFQ
— Kimmo Kautio (@Kimmo_Kautio) August 22, 2022