Photo trafiquée de Kate Middleton : elle avoue tout
Très peu de temps après avoir subi une lourde opération chirurgicale, Kate Middleton a fait son grand retour en images sur Instagram. Sauf que la photo qu’elle a postée sur les réseaux a vivement fait réagir. Elle est obligée d’intervenir et de tout avouer.
Kate Middleton malade et en pleine polémique
Toujours en convalescence après avoir été opérée, suite à des soucis gynécologiques, Kate Middleton est dans tous les esprits. Les britanniques, alors très inquiets pour sa santé, avaient peur de ne pas la revoir de si tôt.
Mais, heureusement, la princesse de Galles a fait une première réapparition remarquée, sur le siège passager d’un 4×4. Une photo d’elle qui a fortement rassuré ses fans.
Et, ce dimanche 10 mars 2024, la femme du Prince William a finalement fait son retour sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle a notamment partagé une photo d’elle avec ses enfants pour la fête des Mères.
Un cliché officiel, mais qui semblerait très retouché. Mais pourquoi retoucher ses photos ? C’est ce que se sont demandés certains internautes. Forcément, cette action anodine a beaucoup fait réagir.
Certains se demandaient, par exemple, si la princesse avait trafiqué sa photo à cause de sa santé. Notamment pour masquer des cernes, etc.
La plupart des commentaires insistaient sur le fait que cette photo ressemblerait à une image générée par une IA.
La princesse de Galles s’excuse en public
Face aux remarques en commentaires, Kate Middleton a décidé de réagir publiquement, sur X. « Comme beaucoup de photographes amateurs, j’expérimente occasionnellement le montage« , a-t-elle avoué.
« Je voulais exprimer mes excuses pour toute confusion causée par la photo de famille que nous avons partagée ce dimanche. J’espère que tout le monde a passé une très bonne fête des Mères », a-t-elle ajouté.
« Nul besoin de s’excuser. Nous espérons que vous avez passé une très belle journée », a heureusement répondu un utilisateur. Nombre d’entre eux ont d’ailleurs tenu à rassurer la princesse sur le sujet, les retouches ne leur posant pas de problème.