Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La photo de la cambrure de Shy’m embrase la toile

Publié par Claire JONNIER le 25 Nov 2018 à 15:03

Plus une ! Pour cette neuvième saison de Danse avec les Stars, la jurée Shy’m aura vraiment mis le paquet. Adepte des tenues sexy, cette fois c’est sa cambrure qu’on découvre dans une photo postée sur instagram.

Les tenues sexy de Sh’ym

Cette année, dans Danse avec les Stars, la jurée Shy’m aura tout donné. Depuis le mois de septembre, il ne se passe pas un prime sans que la star nous éblouisse avec ses tenues sexy et élégantes. Un ensemble Jacquemus qui laisse entrevoir ses sous-vêtements, une robe courte à motifs et des chaussures Giuseppe Zanotti qui font scandale.

 

Mais également, des tenues d’Halloween hyper-sexy à la Daenerys Targaryen, un ensemble maillot de bain ultra-violet qui choque…On en passe et des meilleurs pour cet aficionado des ensembles chics et chocs depuis le début de cette 9ème saison. Et dire que tous ces efforts sont pour le beau Terrence Tell

 

https://www.instagram.com/p/BqfF3UNgvxO/

 

La cambrure vertigineuse de Shy’m

Alors cette fois-ci, il fallait rivaliser d’ingéniosité pour oser ce qui n’avait pas encore été fait jusque là. Mais Shy’m est pleine de ressources. En témoigne ce magnifique cliché publié hier sur instagram. On découvre la star en robe de soirée bleue mais, de dos. Et l’angle est particulièrement sexy car il nous permet de plonger la tête la première dans la cambrure de la belle.

 

 

Savamment mises en valeur, ses fesses rebondies qui terminent la pose et l’échancrure de sa robe créent un véritable buzz sur la toile et récolte plus de 30 000 clics en quelques heures. Et du côté des commentaires, pas de surprise : « Tu as des courbes parfaites », « Tellement belle »…Toujours aussi joueuse, la belle ironise en légende et indique : « de saison ». Et on aurait tendance à la croire car du côté de ses fans, la température monte carrément ! De quoi réchauffer les plus frileux d’entre nous en cette période presque hivernale.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.