Philippe Martinez : pourquoi porte-t-il la moustache ? Réponses !
L’ancien secrétaire général de la CGT, Philippe Martinez, a expliqué pourquoi il ne comptait pas raser sa moustache. Découvrez son témoignage !

Une tendance qui revient : la moustache
Depuis maintenant quelques années, la mode de la moustache a fait son grand retour. Très appréciée par les plus jeunes, elle peut être épaisse, fine ou arquée, peu importe. D’ailleurs, sur le réseau social TikTok, le hashtag réuni pas moins de trois milliards de vues. Pour rappel, cette mode remonte aux années 1980/1990 et semble être belle et bien de retour. Une nouvelle tendance adoptée par plusieurs célébrités, dont l’ancien secrétaire général de la CGT, Philippe Martinez.
Prêt à s’en séparer ?
Cette personnalité publique porte la moustache depuis 2013, et il est notamment reconnaissable par cette caractéristique physique. Ce mercredi 26 février, il était d’ailleurs présent sur le plateau de RTL, et il en a profité pour raconter l’origine de cette tendance qu’il a adoptée. Au cours de son témoignage, il raconte notamment que tout est parti d’un pari. Effectivement, après plus de douze ans à arborer cette fameuse moustache, il raconte qu’il n’est pas près de s’en séparer. En parallèle, découvrez pourquoi cette personnalité se fait détester sur les réseaux sociaux.
Ce pari, qu’il semble avoir visiblement perdu, lui a permis de se démarquer. Effectivement, lorsqu’on parle de Philippe Martinez, tout le monde pense directement à sa moustache, épaisse et souvent très soignée. Qui sait, peut-être qu’il finira par la raser dans les prochaines années, affaire à suivre ! En parallèle, découvrez le secret de la métamorphose physique de cette personnalité publique.
Alors et vous, que pensez-vous de la mode de la moustache ? Trouvez-vous que c’est tendance ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez cette célébrité qui s’est récemment confiée sur son physique.