« J’ai vu la mort » : Philippe Lellouche victime d’un terrible accident
Après le terrible accident de l’animateur Arthur, c’est Philippe Lellouche qui se confie sur ce jour où il a vu « la mort arriver à vitesse grand V » . Le comédien de 57 ans raconte son histoire sur Instagram.
A lire aussi : Jean-Pierre Foucault face à la mort : il enterre une personnalité très connue
Philippe Lellouche victime d’un accident à la mer
Peu de temps après les révélations de Laurence Boccolini qui a perdu un proche, l’acteur Philippe Lellouche s’est emparé de son compte Instagram pour dévoiler l’impensable. Le comédien a subi un horrible accident dans lequel il a failli perdre la vie.
Jamais avare de blagues, nous avions adoré celle sur un jeune homme qui va en soirée, le comédien s’est cette fois-ci exprimé de manière très sérieuse dans une publication Insta.
Une gravité qui a vraiment surpris ses fans. Mais, il faut dire que le sujet n’était pas des plus drôles. L’acteur de 57 ans a expliqué dans son post avoir eu un accident. Un accident qui est, quand même, un peu marrant.
A lire aussi : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert au plus mal : un membre de leur clan est mort
« Il faut vraiment être un c*nnard pour faire ça »
Tout s’est passé il y a quelques jours, alors qu’il était en vacances à la mer. « Il m’est arrivé un truc un peu dingue, j’ai fait une sortie de route » , a-t-il dévoilé à ses abonnés.
« Ce n’était pas celle que je faisais dans Top Gear, où il y a des cascadeurs pour nous rattraper. C’était une sortie de route par la bouche » , a-t-il ajouté.
« J’ai avalé un truc qui est passé du mauvais côté. Et j’ai vu la mort arriver à vitesse grand V » , a aussi déclaré Philippe Lellouche.
D’après lui, il était en train de manger alors qu’il était allongé. Mauvaise idée. « Il faut vraiment être un c*nnard pour faire ça » , a-t-il pesté contre lui-même.
« En plus j’étais au téléphone. La totale » , a-t-il conclu, avec quand même une pointe d’humour. Comme quoi, même face à la mort, Philippe Lellouche continue à nous faire rire.
A lire aussi : La mort a frappé Robert De Niro… la terrible annonce