Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Philippe Lacheau : une vidéo osée refait surface… il tente de s’expliquer « je cherchais à percer »…

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 25 Oct 2023 à 12:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Confronté à une séquence archive très gênante, Philippe Lacheau a été plutôt mal à l’aise sur le plateau de TPMP. L’acteur de 43 ans a toutefois tenter de se justifier.

À lire aussi : Philippe Lacheau : Alibi.com 2 cartonne, cette grosse somme qu’il va toucher

Alibi.com, Babysitting, Super-héros malgré lui… bon nombre de ses films font désormais partie des meilleures comédies à voir. Talentueux acteur et réalisateur hors pair, Philippe Lacheau est parvenu à se faire une place dans l’industrie du cinéma français. Bien que le scénariste ait enchaîné le succès, il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Avec la bande à Fifi, le réalisateur Tarek Boudali a récemment sorti le film 3 Jours max, une suite de 30 Jours max. Invités de Cyril Hanouna, dans son émission PAF avec Baba, le 24 octobre dernier, Julien Arruti & co ont parlé de ce nouveau long-métrage. Ils ont également évoqué leurs débuts. L’occasion pour le trublion de C8 de diffuser une vidéo gênante du compagnon d’Élodie Fontan.  

La vidéo du jour
Philippe Lacheau
Philippe Lacheau @ C8

« Je faisais une bande démo »

Philippe Lacheau n’est plus à présenter. Le comédien et réalisateur est à l’affiche de plusieurs films qui ont reçu un bel accueil du public. Épouse-moi mon pote, Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, Paris à tout prix… l’acteur a souvent émerveillé et fait mourir de rire le public. Aux commandes de la série humoristique LOL : qui rit, sort !, le scénariste se prépare également à la sortie de l’édition spéciale Halloween sur Amazon prime.

Autant dire que le fidèle acolyte de Tarek Boudali et Julien Arruti n’a pas chômé ces derniers mois. Cela ne risque d’ailleurs pas de changer de sitôt. Face à l’animateur de C8, Philippe Lacheau s’est toutefois confié sur ses débuts difficiles. En effet, il n’a pas toujours connu le succès. À l’instar de Cyril Hanouna, le jeune comédien a tout fait pour se faire connaître.

Comme il fallait s’y attendre, Baba a rebondi sur cette information. « Est-ce qu’on a vu les fesses de Fifi mises en avant pour une bande démo ? », a-t-il alors confié. Ce à quoi son invité a répondu : « Oh, le dossier ! Je cherchais à percer… ». Les fanzouzes et les téléspectateurs ont ainsi vu le postérieur de Philippe Lacheau dans une vidéo. Il a alors tenté de se justifier.

« C’était ma chambre, en fait je faisais une bande démo. Je cherchais à percer, on avait fait plein de sketchs entre copains (…) C’était ma manette et tout, non mais c’est trop marrant »

À lire aussi : Élodie Fontan et Philippe Lacheau : le secret de longévité de leur couple révélé

Philippe Lacheau tente de s’expliquer

Visiblement gêné, le père de Raphaël s’est néanmoins expliqué sur cette séquence réalisée au début de sa carrière. « Je faisais une vidéo pour me présenter du style ‘Bonjour, je m’appelle Philippe’ etc. », a-t-il confié. Et d’ajouter :

« J’envoyais après tous les sketchs qu’on faisait avec les copains et à la fin, je faisais genre que j’éteignais la caméra, je croyais que c’était éteint, mais ça ne l’était pas. C’était un gag ! Puis, je disais au revoir »

Voilà une vidéo osée qui lui a permis de se faire connaître !

À lire aussi : « Je l’aime d’amour » : Philippe Lacheau évoque son amitié avec une star française

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.