Philippe Corti baisse son pantalon et mixe avec son sexe
Invité sur le plateau de Jordan De Luxe, Philippe Corti a marqué les esprits. Pour cause, le DJ s’est lancé dans une démonstration un peu particulière, montrant sans pudeur ses organes génitaux à l’intervieweur. Une séquence dont ce dernier se souviendra pendant longtemps.
À lire aussi : Un DJ fait une énorme gaffe… et provoque un malaise général (vidéo)
Un DJ pas comme les autres
« J’en reviens pas de ce que je viens de voir ! » , s’est écrié Jordan De Luxe, une fois la séquence terminée. Pourtant, il n’a pas rêvé, Philippe Corti a bel et bien sorti son engin pour se lancer dans une démonstration de scratching pas comme les autres.
Quelques minutes auparavant, les deux hommes échangeaient sur les prouesses musicales de Philippe Corti. L’occasion pour Jordan De Luxe de rappeler que le DJ avait déchaîné les passions après avoir mixé devant des milliers de personnes avec son sexe.
Un épisode qui, bien des années plus tard, amuse encore le principal concerné à son évocation.
À lire aussi : Un DJ né sans avant-bras contrôle ses platines directement avec son cerveau, grâce à un système connecté à sa prothèse
« Moi, j’ai scratché avec mon sexe »
« Je connais bien votre parcours et vous aviez une spécialité » , a commencé Jordan De Luxe face à son invité. « Une spécialité qui était, je crois, de faire du scratch avec une anatomie… particulière » , a poursuivi l’interviewer tout en sortant une platine de sous le mobilier du plateau.
Visiblement très fier de cette particularité, Philippe Corti a précisé : « Une belle anatomie ! C’est mon premier article de presse nationale » .
« Et donc cette anatomie, c’est quoi ? » , l’a encouragé Jordan De Luxe. « C’était le début du scratch […] Tout le monde scratchait avec la main, et moi, j’ai scratché avec mon sexe une fois » , a-t-il raconté, précisant par la même occasion que la scène avait eu lieu devant des milliers de personnes.
Quelques années plus tard, c’est donc volontiers que le DJ a accepté de faire une démonstration sur le plateau. Bien plus à l’aise que son interlocuteur, il a sorti son sexe et s’est mis à mixer. Une séquence qui a scotché Jordan De Luxe qui a difficilement repris ses esprits pour clôturer l’émission.
À lire aussi : Le plus jeune DJ au monde n’a que 4 ans ! Le Guiness Book homologue son record