Philippe Candeloro, c’est fini : triste révélation…
Philippe Candeloro s’est confié dans TPMP People sur son avenir. S’il patine toujours, ce n’est peut-être plus pour longtemps…
À lire aussi : « Je l’ai fait sur la patinoire », sans aucun tabou, Philippe Candeloro évoque ses relations sexuelles dans TPMP (vidéo)
Philippe Candeloro sur le point de ranger les patins ?
Philippe Candeloro est un des sportifs préférés des Français. Le patineur, aujourd’hui commentateur, revient régulièrement sur sa carrière. Invité dans TPMP People, Matthieu Delormeau a voulu en savoir un peu plus sur ses projets pour la suite.
Aujourd’hui âgé de 51 ans, Philippe Candeloro a avoué que malgré ses « deux prothèses« au niveau des hanches, il continuait à patiner. « J’ai patiné longtemps et je patine encore » , a-t-il confié.
Il a toutefois admis que cela ne durera pas éternellement : « Un moment donné, il faut aussi savoir s’arrêter » .
À lire aussi : « C’est double le dimanche » : Philippe Candeloro très chaud, sa grand libido épuise son épouse !
De la glace à la scène
Le patineur aurait ainsi d’autres ambitions, notamment celle de devenir ministre des Sports. Matthieu Delormeau a relevé qu’il avait récemment déclaré : « Je ne comprends pas. Je veux devenir ministre des Sports et on ne m’appelle pas » .
Sur le plateau de TPMP People, le sportif a nuancé ses propos : « Ce n’est pas une vraie envie de finir ministre des Sports parce que très souvent, quand ils arrivent là-haut, ils ne disent et ne font plus rien pour les sportifs. La mission, aujourd’hui, d’un ministre des Sports, ce serait au moins de mettre en place un statut des sportifs de haut niveau » .
Par ailleurs, Philippe Candeloro a dévoilé qu’il allait se tourner vers la scène à travers un one-man-show et une pièce de théâtre avec Nelson Monfort, qui a récemment fait une apparition dans Tous en cuisine.
On a hâte de le découvrir dans ces nouveaux rôles !
À lire aussi : « Le Cyril que je connais est un garçon honnête et droit » : Nelson Monfort défend Cyril Hanouna (vidéo)