Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nathalie Marquay prête à refaire sa vie après la mort de Jean-Pierre Pernaut ?

Publié par La rédaction le 19 Sep 2023 à 19:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà plus d’un an que Jean-Pierre Pernaut est décédé des suites d’une longue maladie. Et pour sa veuve, Nathalie Marquay, le deuil est difficile à faire. Régulièrement interrogée sur le sujet, elle a récemment confié qu’il était très difficile pour elle de s’imaginer, à l’avenir, avec un autre homme comme nouveau compagnon. Elle en est même… bien loin !

>>> A lire aussi : « J’ai appris que je savais mentir » : le vrai visage de Nathalie Marquay…

Nathalie Marquay en manque de Jean-Pierre Pernaut

La vidéo du jour

Faire son deuil est très difficile… Et Nathalie Marquay est très bien placée pour le savoir. En effet, voilà plus d’un an qu’elle a perdu son mari, Jean-Pierre Pernaut. Et pour elle, les temps sont longs, difficiles et tristes… Invitée sur C8 dans l’émission PAF, la veuve a répondu à une question particulière : a-t-elle l’intention de refaire sa vie dans les temps à venir ?

« C’est quand même dingue ! Non, je ne suis vraiment pas prête. Il faut du temps pour faire son deuil, quand on a aimé quelqu’un… », a ainsi commencé par répondre Nathalie Marquay, Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la veuve de Jean-Pierre Pernaut n’a pas du tout l’intention d’ouvrir son cœur à quelqu’un d’autre… « Il est toujours proche de moi, je ne peux pas », a-t-elle ainsi poursuivi sur le plateau de l’émission de C8…

nathalie marquay jean-pierre pernaut deuil

>>> A lire aussi : « Mon cœur battait très fort pour toi » : le message émouvant de Nathalie Marquay à son défunt mari

Un deuil difficile à faire

Depuis un an, le deuil est difficile à faire pour Nathalie Marquay. Pour elle, Jean-Pierre Pernaut est toujours à ses côtés, et elle pense à lui, chaque heure de chaque journée depuis plus d’une année. « Il est toujours mon mari. Il faudrait qu’on me l’envoie du ciel celui-là, je ne sais pas… », a fini par confier Nathalie Marquay au sujet de son défunt mari. Le deuil n’est pas une période facile à traverser…

>>> A lire aussi : « Elle râlait beaucoup » : Nathalie Marquay très stricte avec Jean-Pierre Pernaut ? Karine Le Marchand balance

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.