Laeticia Hallyday : Dans sa petite nuisette blanche, elle met tout le monde d’accord
C’est un très beau gratin de personne qui s’est réuni à Paris pour le défilé Saint Laurent. Afin de présenter ses collections Printemps/Été 2023, la célèbre marque de luxe pouvait compter sur la présence de nombreuses stars, toutes aussi bien habillées les unes que les autres. Pour autant, un personnage en particulier n’a pas manqué de faire sensation : il s’agit de… Laeticia Hallyday ! Revenue de Bruxelles, elle portait une petite nuisette blanche qui, avouons-le, a fait d’elle la plus belle des femmes de la soirée !
Voir cette publication sur Instagram
A lire aussi : « Oh mon dieu cette bouche » : Joy Hallyday a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? Cette photo intrigue
Laeticia Hallyday, une petite nuisette et puis s’en va
Actuellement à Bruxelles afin de préparer la grosse exposition à venir sur la vie et la carrière de son défunt mari, Johnny, Laeticia Hallyday s’est pourtant autorisée une petite sortie parisienne. Et pour cause : un défilé d’une marque aussi emblématique que Saint Laurent ne se refuse pas. Une nouvelle fois, la jolie blonde n’a pas manqué d’attirer l’attention sur elle… Et de quelle manière !
Au moment de pénétrer sur le tapis rouge des invités, Laeticia Hallyday cachait sous un magnifique manteau noir une légère nuisette, entièrement blanche, dont le décolleté laissait transparaitre une infime silhouette de sa poitrine. Un vêtement qui, il faut le dire, la mettait incroyablement en valeur, elle et son corps aux formes plus que divines !
A lire aussi : Laeticia Hallyday bientôt ruinée ? Elle pourrait vraiment tout perdre
L’une des attractions de la soirée
Avec son aura habituelle, conjuguée à son visage rayonnant bien aidé par son carré d’une couleur blonde devenue désormais légendaire, Laeticia Hallyday n’a fait qu’une bouchée des autres invités. La veuve de Johnny ne leur a laissé que des miettes dès lors qu’elle s’est mise à fouler les bords de la Tour Eiffel, là où Saint Laurent avait décidé d’organiser le défilé de présentation de ses nouvelles collections.
Dommage donc, même si les Virginie Effira, Carla Bruni, Rossy de Palma ou encore Hailey Bieber ont réussi à capter, elles aussi, la lumière des photographes !
A lire aussi : Laeticia Hallyday reçoit un énorme cadeau d’un célèbre rappeur