« J’ai pété les plombs » : La Zarra revient sur sa réaction après son échec l’Eurovision
Dans un Live Instagram, la chanteuse La Zarra a souhaité s’exprimer sur sa tumultueuse aventure au concours de l’Eurovision. Critiquée à de nombreuses reprises sur son comportement, l’artiste a souhaité clarifier les choses et donner sa version des évènements. Soutenue en masse par sa communauté, elle semble pourtant résignée à l’idée de retenter sa chance l’an prochain.
À lire aussi : Qui est Loreen, la chanteuse suédoise grande gagnante de l’Eurovision ?
La Zarra, trahie par les siens
Le concours de l’Eurovision est toujours risqué pour les artistes et La Zarra a tenté le tout pour le tout en acceptant de représenter la France. Une prise de risque qui n’a pas été reconnue à sa juste valeur. En effet, pendant de nombreux mois, la chanteuse a été sous le feu des projecteurs et accusée de toutes sortes de mauvais comportements. Un de ses proches est même allé au Parisien pour se confier sur les attitudes de Diva de l’artiste.
« J’avais prévenu la chaîne qu’elle était compliquée à gérer. »
Une confidence lourde à porter pour la suite de son aventure. Même si elle a démenti formellement ces déclarations, le mal était déjà fait. Heureusement, elle a pu discuter ce mardi 30 mai avec ses fans par le biais d’un Live sur ses réseaux sociaux afin d’être transparente sur toutes ces histoires. Quand un abonné la félicite pour sa prestation et tout ce qu’elle a donné sur scène, sa réponse est sans appel.
« J’ai essayé…Bon, à la fin, j’ai un peu pété les plombs, mais rock’n’roll hein ! »
À lire aussi : Eurovision : la chanteuse La Zarra dévoile « Evidemment » la chanson qui représentera la France !
Une 16e place difficile à accepter
Après tous les efforts investis dans cette mise en scène et dans cette prestation, La Zarra a difficilement accepté la 16e place. Elle le concède volontiers et explique finalement qu’elle ne s’attendait pas à un tel résultat.
« Pas à la 16ᵉ, sincèrement. Je pensais qu’on allait terminer au moins dans le top 5, cinquième place et ça ne s’est pas fait. La réalité, c’est qu’en arrivant là-bas, j’ai comme réalisé ce que c’était et j’ai compris très rapidement qu’on n’allait pas faire le top 5″.
Une chute énorme qu’elle a signifié par un toz, un geste qui l’a enfoncée dans une terrible polémique, lui attirant même les foudres d’autres personnalités. Pour elle, il est hors de question qu’elle retente cette aventure trop oppressante. Les dramas qui ont éclaté avec sa participation ne peuvent signifier qu’une seule chose pour la québécoise.
« Ils ne veulent pas de moi, je pense, en tout cas pas en France. Ça dépend pour qui, mais ça peut être une très belle expérience. »
À lire aussi : « J’étais pressenti pour le faire » : Cette star de la chanson française écartée de l’Eurovision au profit de La Zarra