« Qui est la plus pétasse de France » : deux influenceuses se clashent pour la première place, l’échange est lunaire
Les candidats de télé-réalité ou Booba et ses nombreux ennemis ne sont pas les seuls à se crêper le chignon sur les réseaux sociaux. Le lundi 22 août, les utilisateurs de Twitter ont pu assister à un clash énigmatique entre la rappeuse Liza Monet et l’influenceuse Polska. L’origine de la dispute? Obtenir le titre suprême de « première pétasse de France » .
Liza Monet, la rappeuse la plus sexy de France
Bienvenue dans l’univers de « bad bitch attitude », où les tenues les plus sulfureuses sont de rigueur. Ici, même Maeva Ghennam et Milla Jasmine ne font pas le poids. Liza Monet est une ancienne actrice porno reconvertie dans le rap. En 2012, elle dévoile « Stream Monet Back #3 », une chanson aux paroles explicites qui fait le buzz. Elle s’adresse à son plan cul en ventant ses exploits sexuels dans un clip plus que torride.
Si aujourd’hui Liza Monet considère que c’est une « musique de merde« , elle n’a pas arrêté le rap pour autant. La trentenaire continue de jouer la carte de la sensualité, et possède même un compte Onlyfans. Avec son physique avantageux et son franc-parler, elle n’a rien absolument rien à envier à Cardi B.
Voir cette publication sur Instagram
Un TikTok et tout s’enflamme
En début de semaine, la Liza Monet a passé un coup de gueule subtil sur TikTok. Tout démarre lorsque l’influenceuse Polska publie une vidéo dans laquelle elle se vante d’être « l’une des premières en France à avoir fait la pétasse sur les réseaux ». Si son nom ne vous dit rien, vous êtes passés à côté d’un véritable phénomène.
D’origine polonaise, Polska s’est faite connaître sur Twitter. Son attitude de bimbo et ses tweets sur le sexe ont rapidement fait réagir les internautes, en bien comme en mal. La jeune femme de 23 ans a même fait les frais des punchlines de Booba et de son fils Omar. Pourtant, cela ne l’empêche pas de continuer à partager son contenu provoquant et rempli d’autodérision sur Snapchat et même Onlyfans, un business plus que fructueux.
— Liza (@MonetLiza1) August 22, 2022
Un clash lunaire pour savoir qui est la plus « pétasse »
Polska a rapidement répondu au pique de Liza Monet. « L’époque où tu n’étais pas une hater me manque » lance la blonde en dévoilant une photo avec elle. Il n’en fallait pas plus pour attiser la colère de la rappeuse.
« Tu n’es pas l’UNE des premières ma chérie, y avait les Vixens bien avant toi sur les réseaux et dans les clips des rappeurs français » explique-Liza Monet, qui considère que Polska s’approprie à tord le titre. Elle poursuit en l’attaquant « comme t’as commencé à suck a 21 ans c’est normal tu sais pas, d’ailleurs as-tu trouvé ton point G« .
Mais tu n’est pas l’UNE des premières ma chérie y avait les vixen bien avant toi sur les réseaux et dans les clips des rappeurs fr… mais comme t’as commencé à suck a 21 ans c’est normal tu sais pas d’ailleurs à tu trouvé ton point G?
— Liza (@MonetLiza1) August 23, 2022
La Polonaise passe alors à l’attaque et rétorque « au moins j’ai le prestige de pas avoir commencé à 15 ans comme toi » . Suite à cet échange, la rappeuse juge que Polska n’a pas l’attitude suffisante « les vraies bad bitch se soutiennent […] t’es pas une pétasse t’es une fille coincé » . Et toc !