« J’ai perdu deux milliards en un jour » : Kanye West est au bord du gouffre…
Nous n’aimerions pas être à la place de Kanye West par les temps qui courent… Et pour cause ! Après avoir tenu des propos antisémites il y a quelques semaines, le célèbre rappeur américain souffre actuellement d’un énorme retour de flammes. Fans, agent et marques partenaires : tout le monde lui tourne le dos. Sur Instagram, la vedette a notamment confié qu’il venait de perdre, en une journée, la modique somme… de deux milliards de dollars !
>>> À lire aussi : Kanye West boycotté des Grammys : Que s’est-il passé ?
Voir cette publication sur Instagram
Kanye West vit des temps difficiles
La prochaine fois, Kanye West réfléchira par deux fois avant de parler sans avoir tourné sept fois sa langue dans sa bouche. Et pourtant, un rappeur est censé avoir l’art de jouer avec les mots. Sauf que, cette fois-ci, comme il en est coutume : l’artiste américain a dérapé. En effet, depuis qu’il a tenu des propos antisémites sur son compte Twitter au début du mois d’octobre, l’ex-mari de Kim Kardashian vit une véritable descente aux enfers.
Lâché de toute part, il doit faire face, chaque jour, à une nouvelle déconvenue. La dernière en date est venue tout droit de son ancien bras droit : Ari Emmanuel, son ancien agent. Ce dernier, visiblement bien déçu du chemin désormais pris par Kanye West, a invité toutes les entreprises travaillant avec lui… à le laisser tomber.
>>> À lire aussi : Stromae, Kanye West : Ces stars qui ont fait un burn-out
Il a perdu plus d’un milliard de dollars en une seule journée
Et visiblement, ça a marché. Quelques jours plus tard, Kanye West postait, à son tour, sur son compte Instagram : « J’ai perdu deux milliards de dollars en un jour et je suis toujours en vie ». Avec ces mots, la star du rap américain confirme bel et bien que bon nombre de ses rentrées d’argent ont malheureusement été coupé. Adidas, notamment, fait partie des enseignes de renommée mondiale qui ont décidé d’interrompre leur partenariat avec l’artiste. Et le pire, pour lui, ne fait sûrement que commencer…
>>> À lire aussi : Kim Kardashian : son fils de 6 ans tombe sur sa s*xtape devant les caméras de leur émission !