Amandine Pellissard : son nouveau projet coquin qui risque de ne pas faire l’unanimité
Une nouvelle carrière qui va susciter de nombreuses réactions. Amandine Pellissard s’apprête à se lancer dans un projet étonnant qui attire déjà l’attention. Voici ce que l’on sait !
Aujourd’hui influenceuse, Amandine Pellissard a enchaîné les petits boulots par le passé. Elle a notamment exercé le métier de vendeuse. En effet, elle a travaillé dans un bureau de tabac, au rayon loisirs d’un magasin et dans une boulangerie. Ancienne femme de ménage, la femme d’Alexandre aurait déjà nettoyé la chambre de la chanteuse Tal.
Par ailleurs, elle devait suivre une formation à l’école nationale d’administration pénitentiaire d’Agent. Toutefois, la jeune femme a dû renoncer à cette carrière envisagée. Quoi qu’il en soit, elle ne manque ni de créativité ni d’initiatives.
Après avoir fait un virage à 180 degrés suite à ses apparitions télévisées, la mère de neuf enfants ouvre un nouveau chapitre dans sa vie professionnelle. En effet, la femme aux multiples casquettes va changer de domaine, ajoutant une autre corde à son arc.
Amandine Pellissard multiplie les projets
En pleine pandémie, en 2020, Amandine Pellissard commençait sa carrière médiatique. À l’époque, elle faisait sa première apparition dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1.
Sa personnalité charismatique et son histoire captivante lui permettent de gagner en popularité. Et elle continue à se faire connaître à travers divers projets. Il faut dire que la maman de Léo a fait du chemin depuis qu’elle avait claqué la porte du programme phare de la Une.
Amandine Pellissard avait notamment surpris tout le monde en se lançant dans le X avec son mari. Un choix de carrière qui avait suscité de vives réactions. Avec le caractère qu’on lui connaît, la principale concernée répondait régulièrement à ses détracteurs.
Sans se laisser décourager, Amandine Pellissard n’a cessé de se réinventer en enchaînant les projets. La businesswoman est notamment à la tête de sa propre marque de cosmétiques. De plus, elle a lancé sa chaîne YouTube. N’en déplaise à ses haters, l’ex-star de TF1 n’est pas du genre à se complaire dans la routine.
Un podcast sur un sujet qu’elle maîtrise bien
Outre le X, YouTube et la cosmétique, Amandine Pellissard s’intéresse également à d’autres domaines. Elle a notamment repris une ancienne activité professionnelle. Avec l’aide de son mari, la mère de famille a en effet recommencé à vendre des articles sur Vinted.
Aux dernières nouvelles, les affaires vont plutôt bien. Seulement, elle ne compte pas en rester là. Et désormais, elle se tourne vers les podcasts. Comme le rapporte le magazine Public, celui-ci est baptisé Chaudcast. Elle y abordera un sujet qu’elle connaît sur le bout des doigts : la sexualité.
Ses objectifs sont, entre autres, de bousculer les tabous et de libérer la parole. En adoptant une attitude sans complexe et un respect profond, Amandine Pellissard vise à rendre les discussions sur l’intimité accessibles à chacun.
Chaudcast n’a ainsi pas pour but d’être un « podcast érotique ». Confidences personnelles, sondage, échange libre… le format des prises de parole des intervenants n’a pas encore été révélé.
Ce qui est sûr, c’est qu’Amandine Pellissard a l’intention d’« accompagner les Français » sur cette thématique. Ses fans sont impatients de la voir dans ce nouveau rôle. Affaire à suivre !