La famille Pellissard sur le départ ? Amandine fait une grande annonce
Amandine Pellissard est sur le départ. Une nouvelle qu’elle a annoncée à ses abonnés via son compte Instagram. Ainsi, d’après les premiers éléments dévoilés par la mère de famille, sa communauté pourra désormais suivre ses aventures familiales en Espagne.
À lire aussi : « Merci la CAF » : Amandine Pellissard violemment taclée à cause de ses cadeaux de Noël onéreux
Amandine Pellissard annonce une grande nouvelle
La tribu Pellissard bientôt bilingue ? C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Amandine Pelissard dans ses récents posts Instagram. Habituée à partager son quotidien avec sa communauté, l’ancienne candidate de Famille Nombreuses n’a pas résisté à l’envie de leur partager la nouvelle.
Pour ce faire, elle a semé quelques indices au fil des jours, laissant le soin à ses abonnés de les interpréter. « À vous, la gente » , a-t-elle d’abord déclaré dans une story, enchaînant avec quelques phrases en espagnol.
Et Amandine Pellissard de poursuivre : « Bon côté, les enfants seront bilingues… ils apprendront sur le tas, comme moi je l’ai fait » .
À lire aussi : « L’abaya est bien plus important » : Amandine Pellissard pousse un coup de gueule !
Direction l’Espagne pour les Pellissard
Au fil des stories, la communauté des Pellissard a mis le doigt sur la destination mystérieuse. En effet, c’est en Espagne que la famille va poser ses valises et repartir de zéro. Une nouvelle étape qu’Amandine Pellissard semble impatiente de franchir.
Il faudra toutefois attendre encore quelque temps avant d’en apprendre davantage sur ses projets, car, la mère de Maena a repris le cours de sa vie sans apporter plus de précisions. De quoi faire trépigner d’impatience ses abonnés.
Au cours de ce questions/réponses avec sa communauté, l’ancienne candidate de Familles nombreuses a partagé son envie d’étendre sa gamme de cosmétiques. Elle a également confié vouloir sortir sa marque de sextoys, un projet qui n’a pas étonné ses abonnés.
Questionnée sur un potentiel projet bébé, Amandine Pellissard s’est montrée catégorique. « C’est une blague ??? Never » , s’est-elle étonnée. Une réponse qui a mis fin aux questions fréquentes sur un potentiel dixième enfant.
À lire aussi : « Faut pas déconner ! » : Amandine Pellissard furieuse à l’approche de la rentrée