Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pékin Express : Inès Reg imite Valérie Trierweiler, les internautes sont morts de rire (vidéo)

Publié par FJ le 28 Juil 2022 à 17:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Soirée Pékin Express mercredi 27 juillet 2022 sur M6. La chaîne diffusait un nouveau numéro de cette saison hors du commun. Et pour cause, ce ne sont pas des anonymes qui s’affrontent pour cette édition, mais des personnalités. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la tension est à son comble entre Valérie Trierweiler et Inès Reg. L’humoriste n’a pas hésité à l’imiter, en profitant au passage pour lui mettre un petit tacle. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

Une nouvelle saison de Pékin Express sous haute tension

Cela faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu autant d’animosité dans Pékin Express. En effet, depuis mercredi 6 juillet 2022, la chaîne diffuse la nouvelle saison de son émission phare. Et pour que les téléspectateurs ne se lassent pas, elle a décidé de faire appel à des personnalités. Sur la ligne de départ, on retrouvait donc l’humoriste Inès Reg et sa sœur Anaïs, la journaliste Valérie Trierweiler et sa meilleure amie Karine, le champion de natation paralympique Théo Curin et son agent Anne, l’ancienne Miss France Rachel Legrain-Trapiani et son ami Valentin, l’influenceur Just Riadh et son meilleur ami Abdallah ainsi que les journalistes Xavier Domergue et Yoann Riou. 

Ce mercredi 27 juillet 2022, M6 diffusait un nouveau numéro et pas des moindres. Et pour cause, l’ambiance était particulièrement tendue entre les aventuriers car les quatre binômes restants, à savoir, Inès Reg, Valérie Trieweiler, Rachel Legrain-Trapani et Yoann Riou voulaient tous remporter une place en demi-finale.

Inès Reg se moque de Valérie Trierweiler

Et depuis le début du jeu, la tension est à son comble entre Inès Reg et l’ancienne première dame. Les piques fusent sans cesse et des noms d’oiseaux ont même été prononcés lors dudit épisode. Une tension telle que l’humoriste découverte sur Instagram n’a pas hésité à se moquer vivement de son adversaire en l’imitant à sa manière : « C’est marrant parce que les coucou qu’on a avec Xavier et Yoann sont amicaux. On se donne de la force. Elle ne donne pas de la force. Ce n’est pas amical. C’est vraiment : ‘Coucou le peuple, oui, je suis en train de vous ken, like d’habitude‘. »

Une imitation qui a vivement amusé les internautes : « Mais c’est trop ça! », « C’est tellement ça, elles sont hautaines », « Inès qui imite Valérie, c’est quelque chose », « Inès m’a tué ! C’est fou quand même de voir que tous les candidats voient le degré de peste de Valérie », pouvait-on lire sur Twitter.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.