« Peine de mort pour Pierre Palmade » : Annonce choc
Après avoir été taclé par son ex-amie Muriel Robin, l’humoriste Pierre Palmade a été visé par un rappeur qui a carrément proposé qu’on le condamne à la peine de mort.
A lire aussi : Pierre Palmade vu en boîte de nuit : Le patron de l’établissement rétablit enfin la vérité
L’humoriste va de mieux en mieux après l’accident
Il y a plusieurs mois, Pierre Palmade s’est rendu coupable d’un terrible accident lors duquel il conduisait sous drogues.
Un accident de la route qui a eu des conséquences graves : un bébé à naître a perdu la vie, un enfant de 6 ans a dû être opéré et un homme, le conducteur de l’autre véhicule, a également dû être hospitalisé et opéré.
Depuis les faits, Pierre Palmade a été hospitalisé. Il a suivi une désintox et a été également accusé d’homicide involontaire en parallèle. L’humoriste a également fait un AVC.
Mais, heureusement, il va mieux maintenant. Il a repris beaucoup de poids après en avoir beaucoup perdu et il est actuellement en liberté dans sa maison bordelaise.
A lire aussi : Muriel Robin se confie sans filtre sur sa relation avec Pierre Palmade depuis l’accident
Freeze Corleone : « Peine de mort pour Pierre Palmade »
Sauf que si tout va mieux pour Pierre Palmade, beaucoup de gens pensent que sa remise en liberté est inadmissible. C’est le cas du rappeur Freeze Corleone.
Le chanteur s’est exprimé ce 11 septembre 2023 et a proféré des propos très polémiques au sujet de l’humoriste :
« PDM (Peine de mort) pour Pierre Palmade. Si possible avec des techniques qui viennent d’Allemagne, ou d’chez Mohammed ben Salmane » , peut-on entendre dans une de ses dernières chansons, « Tse Chi Lop » .
Des paroles qui ont beaucoup fait réagir sur les réseaux, forcément. « Freeze a rien à foutre mdrr II veut abattre tout le monde » , « Il a fait un refrain sur Pierre Palmade c’est un malade » , peut-on lire sur X.
A lire aussi : Traces de sang, seringues… Nouveaux éléments dans l’affaire Palmade