« Pauvre fille va à l’école » : en dentelle décolletée, Jade Hallyday se fait atomiser
Décidément, les moindres faits et gestes de Jade Hallyday sont scrutés à la loupe. Une fois encore, elle a essuyé les critiques cinglantes après sa récente publication Instagram.
À lire aussi : « Ça provoque et ça se plaint » : Jade Hallyday à nouveau au cœur des critiques
À l’instar de sa petite sœur Joy, Jade Hallyday a littéralement grandi sous les yeux des fans de Johnny. Il paraît bien loin l’époque où elle a rejoint la célèbre tribu. Pour rappel, elle a été adoptée en novembre 2004. Désormais, c’est sur les réseaux sociaux que ses abonnés peuvent suivre son quotidien. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune Vietnamienne de 19 ans joue beaucoup la provocation.
Mini-jupes, leggings, bikinis… la fille aînée de Laeticia Hallyday multiplie les tenues jugées trop sexy. Quoi qu’il en soit, elle n’a que faire des critiques. Elle l’a, une nouvelle fois, démontré avec une nouvelle vidéo publiée sur son compte Instagram. De quoi s’attirer les foudres de nombreux internautes.
Jade Hallyday devient une femme fatale
Très active sur les réseaux sociaux, la petite sœur de Laura Smet continue de rendre hommage à son défunt père à l’instar de Laeticia et Joy. Elle y partage également des bribes de son quotidien. Aux dernières nouvelles, la jolie brune ne serait plus un cœur à prendre. Bon nombre d’internautes sont en effet persuadés qu’elle est en couple avec l’influenceur Tristan Garnier Labadie.
Cette présumée idylle naissante n’empêche cependant pas Jade Hallyday d’attirer l’attention sur la Toile. Bien au contraire, la jeune femme est restée fidèle à elle-même. La preuve ? L’intéressée a récemment prêté ses traits au personnage de Maddy Perez dans la série Euphoria.
Jade Hallyday a pris la place de l’actrice Alexa Demie le temps d’une vidéo. Vêtue d’une longue robe en satin, elle a rejoué une scène culte de la série en ayant recours à un playblack. Elle a ainsi incarné une femme fatale.
À lire aussi : « Je te vois finir dans les films X » : Jade Hallyday encore lourdement taclée après une vidéo
« Ma pauvre petite fille »
Sans grande surprise, Jade Hallyday a récolté des remarques particulièrement dures après la publication de cette vidéo. Beaucoup d’internautes s’accordent à dire que la fille de Johnny ne devrait pas se comporter ainsi. Du coup, ils se sont saisis de leurs comptes Instagram pour exprimer leur mécontentement et il faut dire qu’ils ne se sont pas montrés tendres à l’égard de la jeune femme.
« Il est vrai que vous êtes mignonne, mais votre seul talent est te porter un nom »
« Tu te prends pour Beyoncé. Tu en es loin ma chérie, va à l’école »
« Désolé ma pauvre petite fille, je vous trouve indécente, sans classe »
Malgré tout, celle qui a été victime de grossophobie a pu compter sur ses fidèles fans pour venir en renfort. Outre les commentaires négatifs, Jade Hallyday a en effet reçu une vague de compliments. De quoi lui redonner le sourire.
À lire aussi : « Elles sont touchées » : Jade et Joy Hallyday harcelées, Laeticia Hallyday sort du silence