Paul Pogba et Julia Roberts, Eva Longoria et Kendji Girac : Ces amitiés de stars improbables
Le 30 juillet aura lieu la journée internationale de l’amitié. Elle a été proclamée en 2011 par l’Assemblée générale des Nations Unies afin de rappeler que l’amitié entre les peuples, les pays, les cultures et les individus inspire la paix et permet de rapprocher des communautés.
Pour l’occasion, le Tribunal Du Net a décidé de rendre hommage aux amitiés de stars improbables. Certaines célébrités sont très proches alors qu’elles semblent n’avoir rien en commun. De Paul Pogba et Julia Roberts à Eva Longoria et Kendji Girac, découvrez ces étonnants duos.
À lire aussi : Lorie et Garou, Vanessa Paradis et Florent Pagny : Ces couples de stars français qu’on a oubliés
Jay-Z et Jean Reno
Première amitié étonnante : Jean Reno et Jay-Z. Le fils de l’acteur français, Dean est né à New York en 2011 et son parrain n’est autre que le rappeur américain. Si les deux hommes sont aussi proches, c’est en raison de la femme de Jean Reno, Sofia. Cette dernière est une amie d’enfance du mari de Beyoncé.
Alors que la fortune du rappeur explose, Jean Reno a beaucoup d’admiration pour lui. « Ce mec est un génie, c’est un vrai. Un homme de la rue, un pur New-Yorkais, un petit Mozart ! Tout ce qu’il touche se transforme en or » expliquait l’acteur.
Pour découvrir d’autres amitiés de stars improbables, rendez-vous en page suivante.