Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu seras toujours dans mon cœur » : En deuil, Paul Pogba et sa femme annoncent le décès de leur « princesse »

Publié par Quentin VIALLE le 07 Juin 2022 à 15:04

Via Instagram, Paul Pogba et sa femme ont récemment annoncé une bien triste nouvelle à leur communauté. En effet, le couple a perdu sa « princesse », nommée Mia.

Paul Pogba et sa femme annoncent la mort de leur animal de compagnie

@zulaypogba

Paul Pogba et sa femme annoncent le décès de leur chienne

La vidéo du jour

L’année 2022 n’aura pas épargné Paul Pogba, aussi bien sur le plan sportif que personnel. Alors que le milieu de terrain a passé une saison particulièrement difficile avec Manchester United, il a été victime d’un cambriolage par trois individus il y a quelques semaines. « Ce qui m’a fait le plus peur, c’est que mes deux enfants étaient à la maison avec la nounou lors de cet incident (…). Pendant plusieurs jours, elle était choquée », a-t-il confié auprès du Figaro, encore heurté par cet épisode. Heureusement, les enfants du coéquipier de Karim Benzema en Equipe de France se portent bien.

Mardi 17 mai, un tout autre événement est venu chamboulé la vie de Paul Pogba et de sa compagne, Maria Salaues Zulay. En effet, à travers un message poignant, le couple a annoncé la mort de son animal de compagnie, Mia. « Ma belle petite princesse. Tu seras toujours dans mon cœur. RIP Mia », a écrit la femme du célèbre footballeur sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zulay Pogba (@zulaypogba)

Dans les commentaires, Paul Pogba et sa compagne ont pu compter sur le soutien de plusieurs milliers de fans et amis. « Pauvre petit amour. J’adore les animaux. Mes sympathies à vous deux » a par exemple écrit un internaute. « Courage à vous deux, perdre un animal je sais ce que ça fait, mon cœur vous encourage », a confié un autre. On souhaite en tout cas beaucoup de courage au couple dans cette épreuve qui n’est jamais facile.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.