Disparition brutale d’un célèbre comédien à 59 ans
Après la perte de l’humoriste Guillaume Bats à seulement 36 ans, une autre célébrité vient de tirer sa révérence. Il s’agit du comédien Paul Eckstein, 59 ans, le créateur de Godfather of Harlem.
A lire aussi : Disparition d’une jeune actrice à seulement 28 ans des suites d’une maladie
L’acteur Paul Eckstein a perdu la vie à 59 ans
Très peu de temps après la disparition de cet acteur phare de NCIS, un autre comédien vient de perdre la vie. En effet, à l’âge de 59 ans, le comédien Paul Eckstein a rendu son dernier souffle. Une disparition brutale dont la cause n’a pas encore été révélée.
Parti jeune, comme cette star de Netflix, Paul Eckstein, que nous connaissions pour ses rôles dans de multiples séries et films, était un comédien, mais aussi un scénariste, très aimé dans le milieu du divertissement.
Sa perte a été annoncée dans un communiqué. « Nous sommes profondément choqués et attristés par le décès soudain de notre brillant collègue, Paul Eckstein » , peut-on lire.
« Paul était passionné, une force créatrice, connu pour sa gentillesse et sa générosité. Il était un mentor et un ami pour beaucoup, et il nous manquera beaucoup » , a écrit Chris Brancato, scénariste d’une série que Paule a lui-même créée.
A lire aussi : Mort de Tina Turner : On connaît la dernière volonté de la chanteuse
Un scénariste et un comédien de talent
Et cette série n’est autre que celle qui l’a fait connaître au grand public : Godfather of Harlem. Une série américaine que Paul Eckstein a créée. Comédien et dramaturge, il a connu le succès grâce à ce préquel du film American Ganster.
Mais ce n’est pas tout. Nous le connaissons aussi pour ses apparitions dans les séries New York – Police Judiciaire, Star Trek : Deep Space Nine et Star Trek : Voyager.
Il a écrit pour plusieurs séries en annexe à Godfather of Harlem, telles que Dead Zone, New York – Section Criminelle et Narcos.
A lire aussi : Alain Delon, Catherine Deneuve : Ces stars souffrent d’une maladie mortelle