« Ma b*te sur ton front populaire, ce n’est pas… » : Patrick Sébastien (70 ans) sort de ses gonds
Après les fausses rumeurs concernant sa maladie, Patrick Sébastien se retrouve à nouveau au cœur d’une supercherie. Cette fois-ci, elle est liée à l’IA… Découvrez !
Une nouvelle supercherie
Récemment, Patrick Sébastien a été victime de fausses rumeurs. En effet, de nombreux internautes ont raconté qu’il était atteint d’une grave maladie alors que c’était complètement faux. L’ancien animateur est en parfaite santé et il a tenu à rétablir la vérité. Mais voilà, Patrick Sébastien se retrouve encore dans la tourmente, après la publication d’une chanson devenue virale sur TikTok et Youtube. Dans celle-ci, nous découvrons qu’il chante des paroles violentes et vulgaires contre le Nouveau Front Populaire.
Patrick Sébastien se justifie sur les réseaux sociaux
Cette chanson, intitulée « ma b*te sur ton Front Populaire » a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Le souci ? C’est qu’elle a été réalisée par l’intelligence artificielle, du moins, c’est ce que Patrick Sébastien a affirmé. À travers une vidéo, ce dernier a décidé de se confier : « Coucou les amis, je voulais vous faire dire un petit mot sur une petite saloperie supplémentaire. C’est un truc qui a été fait sur les réseaux, un truc qui tourne, une chanson qui s’appelle : « Ma b*te sur ton Front Populaire », qui m’est attribuée alors que ce n’est absolument pas moi qui ai fait ça. Ce n’est surtout pas mes valeurs et pas ma manière de m’exprimer là-dessus. » En parallèle, découvrez cette nouvelle application intitulée Ten Ten qui fait le buzz auprès des jeunes, mais qui angoisse leurs professeurs…
Patrick Sébastien affirme donc se retrouver au cœur d’une supercherie. Il explique ne jamais avoir tenu des paroles comme ça envers le Nouveau Front Populaire, et qu’il n’a jamais chanté ce titre. En parallèle, découvrez cette erreur de l’IA…
Alors, que pensez-vous de cette polémique autour de Patrick Sébastien ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire ! En attendant, découvrez cette nouvelle concernant l’intelligence artificielle !