Patrick Sébastien malade ? Ce cliché qui inquiète les fans
Jean-Luc Reichmann est l’ami de plusieurs personnalités publiques. Parmi elles, Patrick Sébastien, qui n’hésite pas à passer une tête en coulisses à la fin de ses représentations. Une visite impromptue qui vaut bien une publication Instagram.
Jean-Luc Reichmann fait son arrivée sur les planches
Jean-Luc Reichmann est un homme occupé. Entre les plateaux des 12 coups de midi et les représentations théâtrales, son quotidien est bien chargé. En effet, l’animateur fait, depuis plusieurs semaines, ses preuves sur les planches dans la pièce Le Bracelet.
Il se produit au Théâtre des Nouveautés aux côtés d’Isabelle Mergault, qui est aussi la dramaturge. Elle raconte l’histoire d’André (joué par Jean-Luc Reichmann) qui sort de prison après dix-huit années derrière les barreaux. Affublé d’un bracelet électronique, il est mal accueilli par sa femme, sa mère et sa belle-fille.
Une nouvelle aventure pour l’animateur télé qui peut compter sur le soutien de son entourage. Ainsi, son ami Patrick Sébastien est venu l’encourager à l’occasion de la représentation du 24 mars dernier.
Patrick Sébastien malade ?
Touché par le geste de son ami, Jean-Luc Reichmann a immortalisé leur moment. Un joli cliché sur lequel les deux hommes apparaissent tout sourire et assorti de la légende suivante : « Le bonheur d’avoir reçu LE Patrick Sébastien aujourd’hui au théâtre. Merci de tes mots mon Patrick ».
Un témoignage de reconnaissance qui n’a pas échappé aux internautes qui ont massivement commenté la publication. Ces derniers ont toutefois mis le doigt sur un détail. Selon eux, Patrick Sébastien aurait perdu quelques kilos, ce qui n’a pas manqué d’inquiéter la communauté de l’animateur, victime d’une récente tentative de home jacking.
« Bien aminci Patrick. Prenez soin de vous.. », commente un internaute. « Je le trouve bien changé… J’espère qu’il va bien », fait remarquer un autre. Alors, faut-il s’inquiéter pour la santé de Patrick Sébastien ? Pour l’heure, le principal concerné ne s’est pas exprimé. Affaire à suivre.