« Il dit des vérités formidables » : Patrick Sébastien prêt à voter pour Eric Zemmour ?
Lors d’une interview accordée à BuzzTV sur le plateau du TV Magazine, Patrick Sébastien n’a pas mâché ses mots afin de tacler violemment le débat politique actuel, à l’approche de l’élection présidentielle de 2022. En revanche, le célèbre animateur a fait quelques éloges au sujet du candidat Éric Zemmour. Il trouve notamment le polémiste « brillant » et « intelligent » .
>>> À lire aussi : Patrick Sébastien en deuil : il rend hommage à « son frère éternellement » décédé
Patrick Sébastien s’exprime au sujet d’Éric Zemmour
Connu pour toujours dire ce qu’il pense réellement, Patrick Sébastien n’est pas allé de mainmorte en évoquant l’élection présidentielle de 2022. À l’occasion de la sortie de son dernier album intitulé « Le Président de la fête » , le célèbre animateur a été invité sur le plateau de TV Magazine dans l’émission Buzz TV, diffusée ce lundi 13 décembre. Durant cet entretien, l’ancien membre de France Télévisions a confié qu’il trouvait « pitoyable » le débat politique actuel en le comparant au programme de TF1, « The Voice » .
Durant cette interview, Patrick Sébastien a fait quelques confidences au sujet de plusieurs candidats à la présidentielle. Notamment à propos du polémiste Éric Zemmour qu’il semble apprécier. « Je n’ai rien contre Zemmour, je le trouve brillant et intelligent » , a-t-il confié, avant d’ajouter. « Je n’adhère pas à son truc, mais il dit des vérités formidables » .
En revanche, le grand ami de Cyril Hanouna a été beaucoup plus virulent concernant Anne Hidalgo. Au sujet de cette dernière, « ça ne passe pas » pour l’animateur du Plus grand cabaret du monde. « C’est la dernière du peloton qui veut changer les règles du Tour De France » , a-t-il lancé à propos de la candidate du Parti Socialiste.
L’animateur ne sait pas encore pour qui voter à l’élection présidentielle
Interrogé afin de savoir si Patrick Sébastien avait une idée de vote pour l’élection présidentielle de 2022, l’interprète du célèbre tube « Les Sardines » ne semble toujours pas avoir fait son choix. « Je n’ai pas encore trouvé le candidat humaniste qui me convient » , a-t-il confié. Il regrette notamment que la plupart d’entre eux « font des constats » comme s’ils étaient au « café du commerce » .
Cependant, même si Patrick Sébastien souhaite que des « solutions » soient rapidement apportées à la France, il pense que « l’abstention » sera le « plus grand gagnant » de l’élection présidentielle de 2022. « Parce que les discours manquent de hauteur et de grandeur » , a-t-il déploré.
>>> À lire aussi : « Un mannequin en plastique » : Eric Zemmour tacle violemment Emmanuel Macron