Patrick Sébastien dévoile une anecdote très coquine sur Jacques Chirac et Bernadette
Patrick Sébastien était l’invité sur le plateau d’RTL. L’ancien présentateur a alors partagé des anecdotes sur les célébrités qui l’entourent. Ainsi, il dévoile des anecdotes croustillantes sur le couple que formaient Bernadette et Jacques Chirac.
>>> À lire aussi : Nabilla : la jeune maman très inquiète pour son fils… (Vidéo)
Patrick Sébastien fait la promotion de son livre et de sa tournée
Que ce soit sur les réseaux sociaux, à la télévision ou sur les ondes radio, Patrick Sébastien est omniprésent. L’ancien présentateur, actuellement en pleine phase de rebond, a montré de nombreuses facettes de sa personnalité aux yeux de ses fans.
Alors, en imitateur comique ou en polémiste aguerri, il occupe tous les terrains. Aussi, il fait la promotion de son livre J’ai déplacé l’éléphant ainsi que de sa future tournée avec Le plus grand cabaret du monde. C’est pour cette raison que Patrick Sébastien était présent sur le plateau d’RTL, ce lundi 22 juin.
>>> À lire aussi : Emmanuel Macron au plus mal : il craque en plein conseil des Ministres
Il a raconté une anecdote croustillante sur le couple Chirac
Afin de régaler son auditoire, Patrick Sébastien a raconté quelques anecdotes croustillantes, notamment sur le couple Chirac. En effet, Bernadette et Jacques Chirac l’avaient invité à l’Élysée. Il se souvient d’un président très séducteur. Jacques Chirac lui avait alors confié : « Ce que je regarde en premier chez une femme, c’est si la mienne me surveille. » Bien que cela puisse paraître inconvenant pour un président, Patrick Sébastien est formel : « Chirac, il adorait les histoires grossières (…) et Bernadette ne supportait pas ça. »
Alors, Patrick Sébastien raconte qu’il avait prévu une blague pour amuser la galerie. Il se remémore : « Quelle est la différence entre Bernard-Henri Lévy et Pascal Sevran : BHL a le Petit Robert dans la tête et Pascal Sevran a le gros Roger dans le c**. » Ainsi, il n’a pas manqué d’expliquer la réaction de son hôte : « J’arrive à l’Élysée et je raconte l’histoire à Chirac, je n’aperçois pas que Bernadette est juste à côté! Il éclate de rire et d’un seul coup, je vois Bernadette, je fais oh putain. Et contre toute attente, j’entends Bernadette qui dit ‘Mais Jacques elle est très bien cette histoire’ et le grand il lui fait : ‘Bernadette n’allez pas la raconter, vous allez confondre’. »
>>> À lire aussi : Hélène Segara aveugle : le drame de la vie de la chanteuse dont elle parle peu…