Patrick Poivre d’Arvor accusé de viol : Claire Chazal sort du silence !
Patrick Poivre d’Arvor était invité sur le plateau de Quotidien ce mercredi 3 mars. Le journaliste est revenu sur les accusations dont il est victime. Il en a profité pour revenir sur les rumeurs qui l’accusent d’avoir uriné sur le canapé de Claire Chazal lorsqu’il a appris qu’elle était en couple avec l’un des dirigeants de TF1.
>>> À lire aussi : Patrick Poivre d’Arvor sort du silence et réagit aux accusations de viols dont il fait l’objet
Patrick Poivre d’Arvor sort du silence
Depuis quelques semaines maintenant, Patrick Poivre d’Arvor se retrouve au coeur d’une sombre histoire. Florence Pourcel, une écrivaine l’accuse de l’avoir violé il y a quelques années, en 2004 et 2009.
Selon elle, le journaliste aurait usé de son pouvoir pour abuser d’elle. Suite à cela, de nombreux témoignages sont ressortis, dressant un portrait de Patrick Poivre d’Arvor pas très flatteur. Certaines femmes n’hésitent pas à le qualifier de « prédateur sexuel » assurant même que certaines de ses collègues ne souhaitaient pas prendre l’ascenseur avec lui.
>>> À lire aussi : Patrick Poivre d’Arvor : ce jour où il a uriné sur le canapé de Claire Chazal pour se venger
Claire Chazal nie tout en bloc
Mais un témoignage a particulièrement fait froid dans le dos. Quelques jours après l’affaire, un membre de TF1 qui a souhaité resté anonyme a déclaré que PPDA n’avait pas hésité à uriner sur le canapé de Claire Chazal sur lequel elle faisait sa sieste lorsqu’elle a appris qu’elle avait un autre conjoint.
Sur le plateau de Quotidien ce mercredi 3 mars, le journaliste a mis les choses au clair. « On a dit des horreurs. On a dit que j’avais uriné sur le canapé de Claire Chazal. Interrogez-la ! Elle est horrifiée par ce type d’attaques aussi basses ».
>>> À lire aussi : Plainte pour viols contre Patrick Poivre d’Arvor : Ses conversations téléphoniques gênantes avec Florence Porcel dévoilées !