Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

PPDA accusé de viol : de nouveau témoignages glaçants viennent de tomber

Publié par FJ le 11 Nov 2021 à 18:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une affaire qui fait une nouvelle fois parler d’elle. Le journal Libération vient de dévoiler un nouvel article ce lundi 8 novembre 2021 dans lequel huit femmes accusent l’ancien présentateur star du JT de TF1, Patrick Poivre d’Arvor de violences sexuelles allant du harcèlement, à l’agression, voire parfois même, jusqu’au viol.

viol patrick poivre arvor

>>> À lire aussi : Claire Chazal sort du silence sur les accusations de viols de Patrick Poivre d’Arvor

Patrick Poivre d’Arvor dans la tourmente

La vidéo du jour

C’est une histoire qui a débuté en mars 2021. Patrick Poivre d’Arvor était accusé par l’écrivaine Florence Porcel d’agressions sexuelles en 2004 et 2009. Dans les colonnes du Monde, elle avait expliqué qu’elle s’était rendue à plusieurs reprises dans son bureau et que l’ancien présentateur du JT de TF1 l’avait violé.

Des déclarations qui avaient fait l’effet d’une bombe. De nombreuses personnes avaient pris la défense du journaliste à l’instar de Claire Chazal, tandis que d’autres, en avaient profité pour faire part à leur tour des agressions qu’elles auraient subies par Patrick Poivre d’Arvor.

>>> À lire aussi : « Il savait que j’étais vierge » : Patrick Poivre d’Arvor accusé de viol sur mineure dans un nouveau témoignage accablant

Huit femmes accusent le journaliste de violences sexuelles

En effet, suite à cela, de nombreuses femmes sont allées porter plainte contre Patrick Poivre d’Arvor pour harcèlement sexuel, agression sexuelle, voire même viol. Malheureusement, la plainte de Florence Porcel a été classée sans suite.

Une décision de la justice qui les a évidemment révoltées. Raison pour laquelle elles ont décidé de sortir une nouvelle fois du silence ce lundi 8 novembre 2021 dans les colonnes de Libération. Huit femmes ont accepté de témoigner à visage découvert. Elles font toutes parties de 22 femmes qui ont porté plainte contre le journaliste quelques semaines auparavant. Elles dénoncent toutes « un schéma de domination » qui « mêle abus de pouvoir et sentiment de toute-puissance, écrasement des plus faibles et silence complice » .

De nouveaux témoignages qui relanceront sans doute l’affaire pour qu’enfin justice soit faite ?

>>> À lire aussi : « Fantasmes, actes sexuels, soumission » : des messages dévoilés concernant Patrick Poivre d’Arvor accusé de viol

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.