Patrick Fiori fond en larmes dans les coulisses de « La chanson de l’année »
La fête était au rendez-vous sur TF1 ce samedi 5 juin. Et pour cause, la chaîne, accompagnée de Nikos Aliagas présentait « La chanson de l’année ». Les téléspectateurs devaient élire la chanson qui selon eux, les avait le plus marqué.
Et lors de cette soirée, c’est Patrick Fiori qui a visiblement été très ému, en coulisses, il n’a pu retenir ses larmes après une reprise émouvante de la chanson issue de la comédie musicale « Notre-Dame de Paris », « Belle ».
>>> À lire aussi : Que sont devenues les stars de comédies musicales ?
Une soirée riche en émotion
TF1 nous a fait du bien ce samedi 5 juin. Privés de concert depuis plusieurs mois maintenant, les Français ont un peu redécouvert le goût de la fête et de la musique.
Pléthore d’artistes étaient présents sur le plateau de « La chanson de l’année », comme Louane, Grand Corps Malade, Patrick Bruel, Patrick Fiori, Slimane, etc. Ils venaient interpréter leur chanson dans le but qu’elle soit élue chanson de l’année.
Mais certaines prestations se sont fait remarquer plus que d’autres. C’est le cas notamment de celle du chanteur Tayc qui a été saluée par les internautes !
>>> À lire aussi : « Je retenais mes larmes »: une animatrice de TF1 violemment humilié pendant la pub par un journaliste
Patrick Fiori fond en larmes
Mais ce n’est pas la seule ! Gims, Dadju et Slimane ont décidé de faire la surprise à Patrick Fiori de reprendre la chanson « Belle » de la comédie musicale « Notre-Dame de Paris » dans laquelle il incarnait Quasimodo.
Une reprise qui a visiblement très ému le chanteur qui n’a pu retenir ses larmes en coulisses, comme il le confiait à nos confrères du Parisien : « Ils ont réussi à me faire pleurer. Cette chanson représente tellement de choses pour moi« .
>>> À lire aussi : Jenifer mauvaise chanteuse ? Un ancien patron de TF1 fait des révélations fracassantes !