Patrick Bruel : cet étonnant projet dans lequel il se lance
Patrick Bruel a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram le 19 juin dernier. Avec celle-ci, l’interprète de Place des grands hommes dévoile son tout nouveau projet du plus étonnant.
En effet, après avoir ouvert son business d’huile d’olive et de vin après être devenu le propriétaire du domaine de Léos en Provence, il vient de lancer une toute nouvelle marque !
Patrick Bruel, un homme aux mille facettes
Patrick Bruel ne chôme pas, et il l’a prouvé à plusieurs reprises. Le chanteur a réussi à se faire une belle réputation dans le monde de la musique avec des titres aujourd’hui culte comme Qui a le droit, Mon amant de Saint-Jean ou encore Alors regarde.
Une dizaine d’albums sortis et des concerts qui se jouent toujours à guichets fermés. Désormais bien installé dans le monde de la musique, Patrick Bruel a fait le choix d’aller vers de nouveaux projets.
Il y a quelques années, il devenait l’heureux propriétaire du domaine de Léos, à proximité du village de L’Isle-sur-la-Sorgue en Provence.
Il dévoile son nouveau projet
Un domaine qui est un hommage à ses fils puisqu’il porte le nom de leur prénom contracté, Oscar et Léon. Une propriété avec une quarantaine d’oliviers et des vignes où il produit du vin et de l’huile d’olive.
« En 2006, j’ai acheté cette propriété avec une quarantaine d’oliviers. Par amour de l’arbre et pour les enfants, j’en ai fait planter d’autres. Puis est venue l’idée de faire notre huile. Mais on en avait tant qu’à la fin on a pensé à la commercialiser » confiait-il à Le Matin en 2018.
Mais ce n’est pas tout. Sur son compte Instagram, Patrick Bruel a posté une nouvelle vidéo pour annoncer son nouveau projet : la création d’une marque de cosmétique à base d’huile d’olive cultivée sur son domaine.
« J’ai appris tellement de choses, plongé au coeur du monde la cosmétique. J’ai appris les bienfaits de la feuille d’olivier vraiment, je ne savais pas ce qu’on avait entre les mains. C’est un cheminement très naturel qui nous conduit à rentrer dans les spas. Et le premier spa sera le spa de l’Olivier de Leos de l’hôtel L’Isle de Leos à l’Isle-sur-la-Sorgue » explique-t-il.
Le chanteur a ensuite parlé de ses produits : « Le sérum perlé pour le visage, la formule est dingue, le résultat est dingue« . Même son de cloche pour son huile sèche. « On peut en mettre partout, dans les cheveux, ça sent très bon et c’est très agréable ».
Patrick Bruel : le chanteur fond en larmes Patrick Bruel : le chanteur fond en larmes