Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Patrick Balkany hospitalisé dans un état très inquiétant : son épouse annonce la nouvelle sur Facebook (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 31 Oct 2020 à 10:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ancien maire de Levallois, Patrick Balkany, est actuellement hospitalisé. Il serait dans un état très dégradé, notamment en raison de problèmes cardiaques et d’un oedème pulmonaire. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, son épouse, Isabelle, a annoncé la nouvelle sur Facebook.

>>> À lire aussi : Renaud : son ex-femme fait de rares confidences sur leur fils, Malone

Patrick Balkany hospitalisé dans un état très dégradé

C’est Isabelle Balkany qui a annoncé la nouvelle sur Facebook. L’ancien maire de Levallois, Patrick Balkany est actuellement hospitalisé. Condamné pour blanchiment de fraude fiscale, l’homme âgé de 72 ans avait déjà été au début du mois d’août.

Alors, Isabelle Balkany a détaillé : « Il prétend que son coeur bat la chamade pour moi depuis 44 ans… Cette fois, il a des problèmes de rythme et je sors de l’hôpital Foch », situé à Suresnes, près de la capitale.

Durant sa peine de prison, Patrick Balkany avait fait un infarctus de l’intestin. Ensuite, il avait perdu 33 kilos. Il était alors ressorti méconnaissable de la prison où il était incarcéré. De plus, son épouse précise que son hospitalisation n’a rien à voir avec le Covid-19, puisqu’il a été testé négatif.

>>> À lire aussi : Découvrez ces célébrités qui sont mortes sur leurs toilettes !

Son épouse accuse la justice française d’avoir voulu lui faire du mal

D’après les propos d’Isabelle Balkany, son époux souffre d' »anomalies rythmiques cardiaques ayant engendré un oedème pulmonaire et des difficultés respiratoires« . Avec tous ces problèmes, l’état de santé de l’ancien maire de Levallois a nécessité sa « mise sous oxygène ».

De plus, sa femme avait fulminé sur les plateaux de télévision, où elle accusait la justice française. Elle l’avait pointé du doigt en soulignant que la justice française voulait faire du mal à son mari.

De ce fait, elle conclut sa publication Facebook en indiquant : « Lorsque je disais, face caméra, que « l’on » avait voulu tuer mon homme, je n’exagérais pas! »

>>> À lire aussi : Lola Marois : un fan lui propose un massage très coquin… sa réaction cash ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.