« J’ai eu plein de passantes » : Patrick Sébastien fait une étonnante confidence sur sa vie intime
Patrick Sébastien était invité sur le plateau de Chez Jordan sur C8 ce lundi 17 octobre 2022. Et une fois n’est pas coutume, l’ancien animateur de l’émission Le plus grand cabaret du monde n’a pas eu sa langue dans sa poche. Il a fait une drôle de confidence sur « les passantes » qu’il a eues dans sa vie…Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Patrick Sebastien célibataire : sa femme le quitte après 30 ans de relation
Patrick Sébastien désormais célibataire
Depuis quelques mois maintenant, Patrick Sébastien est célibataire. Il s’est séparé de sa femme Nathalie Boutot avec qui il vivait une belle histoire d’amour depuis plus de 30 ans. Une séparation qu’il a évidemment eue du mal à digérer. En effet, pendant de longues années, l’ancien animateur de France 2 a été touché par de nombreuses rumeurs, notamment au sujet de son infidélité.
Des rumeurs qui se seraient avérées fondées puisque dans les colonnes de Gala jeudi 22 septembre 2022, il avouait qu’il était « libertin » : « Je crois à l’amour qui exclut la possessivité. Je suis libertaire et libertin. Je fais ce que je veux, je n’appartiens à personne et personne ne m’appartient. C’est un deal de départ dans mes relations. Je n’ai rien imposé aux femmes qui ont été avec moi. Je me suis arrangée pour qu’elles puissent exister sans moi » .
>>> À lire aussi : Patrick Sébastien atteint d’un cancer : cette terrible nouvelle sur sa santé
Il profite à fond du célibat
Mais Patrick Sébastien ne compte pas se laisser abattre. En effet, depuis sa rupture avec Nathalie, il profite à fond. Invité sur le plateau de Chez Jordan ce lundi 17 octobre 2022, l’animateur est revenu sur sa situation amoureuse depuis qu’il est célibataire : « Moi j’ai personne, j’ai plein de passantes. J’ai toujours eu plein de copines (…) pas pour un calin… Moi j’ai une conception de l’amour qui est très particulière : il faut accepter que l’autre soit heureux en dehors de toi. J’ai toujours considéré que le bonheur était la chose la plus importante, ce qui est pas mal quand même comme définition » .
Voilà qui a le mérite d’être clair.
>>> À lire aussi : Patrick Sébastien opéré pendant 8 heures : l’animateur sur le point de « rester sur le billard »