Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pass sanitaire : Jean-Marie Bigard furieux, il interpelle Emmanuel Macron (vidéo)

Publié par Justine le 09 Août 2021 à 14:23

Très médiatisé pendant la pandémie du Covid-19, Jean-Marie Bigard fait de nouveau parler de lui. L’humoriste de 67 ans dénonce (parfois violemment) les décisions du gouvernement, notamment avec la mise en place du pass sanitaire. Découvrez son message au Président dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Une femme brandit une pancarte antisémite lors d’une manifestation. Une enquête est ouverte

Jean-Marie Bigard donne son avis sur le pass sanitaire

Dernièrement, Jean-Marie Bigard a retourné sa veste en demandant à son public d’obtenir le pass sanitaire afin d’assister à son spectacle. Contre ce pass depuis le début, l’humoriste explique sa décision quelque peu forcée dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.

Il interpelle directement Emmanuel Macron et met les choses au clair : « Pour ceux qui se posent encore la question, je suis contre le pass sanitaire !!!! Mais je suis comme toi ou toi, j’ai une famille à nourrir, alors je suis étranglé et obligé de l’accepter car on me l’impose ».

>>> À lire aussi : Jean-Marie Bigard violemment critiqué par les internautes, il a cédé au pass sanitaire et le montre !

Le pass sanitaire fait polémique

Après avoir débuté sa vidéo avec une phrase de Coluche : « On arrêtera de faire de la politique quand les politiques arrêteront de nous faire rire », Jean-Marie Bigard s’attaque au pass sanitaire qui devient obligatoire dans de nombreux lieux à partir de ce lundi 9 août. Pour lui, c’est cette décision qui est à l’origine de la fermeture des restaurants. 

L’artiste se remémore la crise des Gilets Jaunes, mais également les nombreuses manifestations anti-pass qui se déroulent dans le pays : « C’est le peuple le plus fort, et vous êtes bien en train de l’énerver. Je vous promets des lendemains douloureux si jamais ça continue tout l’été de manifester contre le pass sanitaire et cette vaccination forcenée de la planète entière ». Il termine : « Allez je vous souhaite bien du courage monsieur le président ».

>>> À lire aussi : Fin du masque obligatoire dans les endroits où le pass sanitaire est exigé dès aujourd’hui ! Enfin presque… on vous dit tout !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.