Pascale de La Tour du Pin : son important salaire pour TPMP dévoilé
Pascale de La Tour du Pin est l’une des nouvelles recrues de Cyril Hanouna pour la nouvelle saison de TPMP. Mais l’ancienne journaliste de BFMTV aurait négocié un juteux salaire. Ce samedi 16 septembre, Le Parisien a donné des détails au sujet de sa rémunération. On vous dit tout.
À lire aussi : TPMP : qui sont les conjoint.e.s des nouveaux chroniqueurs ?
Pascale de La Tour Du pin surprend avec son arrivée sur TPMP
L’arrivée de Pascale de La Tour Du Pin sur TPMP en a surpris plus d’un. À la rentrée, la journaliste a décidé de quitter BFMTV pour rejoindre C8. Elle y officie désormais comme chroniqueuse avec les autres nouvelles recrues du programme et anime une émission de décryptage des médias.
Depuis l’arrivée des nouveaux chroniqueurs, leurs salaires sont au cœur des interrogations. Alors que Moundir a dévoilé combien il gagnait, les revenus de Pascal de La Tour Du Pin sont au centre de toutes les attentions. Sur Europe 1, Pascal Praud avait interrogé Cyril Hanouna à ce sujet.
« Pour l’aspect financier, on s’est calé vraiment sur ce qu’elle touchait sur BFMTV. Voilà, on n’a pas été plus haut. On s’est mis d’accord avec Pascale. Elle m’a dit : ‘Voilà, je voudrais la même chose que ce que j’avais sur BFM’. On a dit : ‘Bon bah ok, on part sur ça » a assuré l’animateur de C8.
À lire aussi : Pascale de La Tour du Pin raconte son recrutement dans TPMP : « Cyril m’a appelé… »
Quel est le salaire exact de la journaliste ?
« C’est vrai que moi, je la suivais depuis des années. J’aime beaucoup ce qu’elle fait, c’est vraiment une journaliste que j’adore. Elle m’a dit : ‘Je veux faire un rendez-vous avec toi’. Donc, elle est venue me voir. On a fait deux heures de rendez-vous et elle m’a dit qu’elle aimait bien ma vision des médias et de l’actu » a dévoilé Cyril Hanouna, qui va bientôt animer une nouvelle émission.
Ce samedi 16 septembre, Le Parisien a dévoilé de nouvelles informations au sujet de Pascale de La Tour Du Pin. La journaliste aurait signé un CDI avec H2O, la société de production de l’animateur, mais également un contrat avec Canal +. « Si ça tourne mal avec Hanouna, ils lui trouveront une place ailleurs, même si elle n’a pas très envie d’aller sur CNews » a révélé un proche.
Les journalistes du Parisien ont également fait des révélations étonnantes sur le salaire de la journaliste. « Financièrement, l’offre est ‘magnifique’. Bien au-delà des 15 000 euros mensuels versés par BFMTV » apprend-on. Un montant important que Cyril Hanouna préfère visiblement ne pas dévoiler.
À lire aussi : TPMP : Benjamin Castaldi bientôt de retour !