Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pascale de La Tour du Pin arnaquée : Cette importante somme d’argent qu’elle a perdue

Publié par Jeanne Ferry le 15 Nov 2023 à 16:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pascale de la Tour du Pin présentait un nouveau numéro de PAF ce mardi 14 novembre 2023. Dans ce dernier, la journaliste qui a quitté BFM TV pour la bande de Cyril Hanouna revenait sur un sujet qui fait l’actualité : les nouveaux moyens de paiement.

Des moyens qui ouvrent bien évidemment la porte aux nouvelles arnaques. L’occasion pour l’animatrice de raconter la mésaventure vécue après une sortie au restaurant.

pascale de la tour du pin arnaque bancaire victime
© Capture d’écran TPMP
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : « Je rêve de vous » : un chroniqueur déclare sa flamme à Pascale de La Tour du Pin

Pascale de la Tour du Pin : le nouveau visage de C8

Cyril Hanouna a frappé fort. Pour sa nouvelle saison de Touche pas à mon poste, l’animateur a décidé de recruter la journaliste emblématique de BFM TV, Pascale de La Tour du Pin. Une arrivée qui a été énormément commentée puisque comme elle l’a confié à de nombreuses reprises dans plusieurs interviews, elle a été vivement critiquée.

Malgré la polémique, elle a décidé d’écouter son coeur et de rejoindre Cyril Hanouna pour « parler à tous les Français ». Une nouvelle recrue qui a fait l’unanimité puisque les téléspectateurs sont complètement fans de son style d’animation et de sa bienveillance, notamment lorsqu’elle est le joker d’Hanouna à la présentation.

>>> À lire aussi : « Je suis votre soleil » : Pascale de la Tour du Pin de nouveau draguée par un chroniqueur

Elle raconte la terrible arnaque dont elle a été victime

Preuve de la confiance que lui accorde Cyril Hanouna, Pascale de La Tour du Pin a sa propre émission avant Touche pas à mon poste, PAF. Et ce mardi 14 novembre 2023, elle a présenté un nouveau numéro et dans ce dernier, elle a abordé les nouveaux moyens de paiement avec les chroniqueurs comme le sans-contact ou encore par QR-code.

Et cela peut ouvrir la porte à de nouvelles arnaques. L’occasion pour Pascale de la Tour du Pin de raconter la mésaventure vécue après une sortie au restaurant : « J’ai fait une bêtise un jour, je le reconnais » explique-t-elle. « J’étais au restaurant et je donne ma carte bleue. Moi, tu crois que je me méfie une seconde ? Le serveur la prend et me dit ‘Excusez-moi je n’ai plus de batterie, ça ne capte pas‘. Il est parti avec la carte bleue et après j’avais des débits sur mon compte de sommes dépensées à droite, à gauche. »

En effet, le serveur a noté les numéros de sa carte pour lui soutirer de l’argent : « J’en avais quand même pour une petite somme, 1 500 euros. C’était par petites sommes. Et un moment, je me suis dit, ‘mais c’est quoi ce trou’. La banque m’a remboursée ». Tout est bien qui finit bien.

>>> À lire aussi : Pascale de la Tour du Pin : l’anecdote étonnante de sa fille sur sa relation avec Christophe Delay

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.