Pascale de La Tour du Pin arnaquée : Cette importante somme d’argent qu’elle a perdue
Pascale de la Tour du Pin présentait un nouveau numéro de PAF ce mardi 14 novembre 2023. Dans ce dernier, la journaliste qui a quitté BFM TV pour la bande de Cyril Hanouna revenait sur un sujet qui fait l’actualité : les nouveaux moyens de paiement.
Des moyens qui ouvrent bien évidemment la porte aux nouvelles arnaques. L’occasion pour l’animatrice de raconter la mésaventure vécue après une sortie au restaurant.
>>> À lire aussi : « Je rêve de vous » : un chroniqueur déclare sa flamme à Pascale de La Tour du Pin
Pascale de la Tour du Pin : le nouveau visage de C8
Cyril Hanouna a frappé fort. Pour sa nouvelle saison de Touche pas à mon poste, l’animateur a décidé de recruter la journaliste emblématique de BFM TV, Pascale de La Tour du Pin. Une arrivée qui a été énormément commentée puisque comme elle l’a confié à de nombreuses reprises dans plusieurs interviews, elle a été vivement critiquée.
Malgré la polémique, elle a décidé d’écouter son coeur et de rejoindre Cyril Hanouna pour « parler à tous les Français ». Une nouvelle recrue qui a fait l’unanimité puisque les téléspectateurs sont complètement fans de son style d’animation et de sa bienveillance, notamment lorsqu’elle est le joker d’Hanouna à la présentation.
>>> À lire aussi : « Je suis votre soleil » : Pascale de la Tour du Pin de nouveau draguée par un chroniqueur
Elle raconte la terrible arnaque dont elle a été victime
Preuve de la confiance que lui accorde Cyril Hanouna, Pascale de La Tour du Pin a sa propre émission avant Touche pas à mon poste, PAF. Et ce mardi 14 novembre 2023, elle a présenté un nouveau numéro et dans ce dernier, elle a abordé les nouveaux moyens de paiement avec les chroniqueurs comme le sans-contact ou encore par QR-code.
Et cela peut ouvrir la porte à de nouvelles arnaques. L’occasion pour Pascale de la Tour du Pin de raconter la mésaventure vécue après une sortie au restaurant : « J’ai fait une bêtise un jour, je le reconnais » explique-t-elle. « J’étais au restaurant et je donne ma carte bleue. Moi, tu crois que je me méfie une seconde ? Le serveur la prend et me dit ‘Excusez-moi je n’ai plus de batterie, ça ne capte pas‘. Il est parti avec la carte bleue et après j’avais des débits sur mon compte de sommes dépensées à droite, à gauche. »
En effet, le serveur a noté les numéros de sa carte pour lui soutirer de l’argent : « J’en avais quand même pour une petite somme, 1 500 euros. C’était par petites sommes. Et un moment, je me suis dit, ‘mais c’est quoi ce trou’. La banque m’a remboursée ». Tout est bien qui finit bien.
>>> À lire aussi : Pascale de la Tour du Pin : l’anecdote étonnante de sa fille sur sa relation avec Christophe Delay