Pascal Obispo : son étonnante révélation sur sa rupture avec Julie Hantson
Dans les colonnes du magazine Paris Match, Pascal Obispo s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie privée. Le célèbre chanteur est notamment revenu sur sa séparation avec Julie Hantson.
À lire aussi : Obispo c’est fini : terrible nouvelle…
Bonne nouvelle pour les fans de Pascal Obispo, l’artiste va sortir son nouvel album baptisé Le beau qui pleut, le 15 septembre prochain. Dans ce 14e opus, le chanteur de 58 ans raconte l’homme qu’il est devenu après trente ans de carrière. À cette occasion, il a récemment accordé une interview à nos confrères de Paris Match.
L’interprète de Personne s’est alors prêté au jeu des questions intimistes. Très discret sur sa vie privée, le quinquagénaire a accepté d’en dire un peu plus sur ses histoires de cœur. Il a alors fait une étonnante révélation sur sa rupture avec Julie Hantson.
Pascal Obispo trop concentré sur sa carrière
Contrairement à ce que certains pourraient penser, le parcours de Pascal Obispo n’a pas été un long fleuve tranquille. En effet, l’icône de la chanson française a aussi eu son lot d’épreuves. À l’instar des autres stars dans le milieu, il a fait l’objet de critiques. Malgré tout, l’artiste a toujours tenu bon. Lors de cette interview, il a d’ailleurs évoqué ses débuts difficiles.
« On ne défonce que les gens qui ont du succès, Bruel, Pagny, même Goldman sont passés par là eux aussi. Oui, la construction d’un artiste sous des jets de pierre et des crachats, c’est plutôt intéressant »
Certes, le grand ami du regretté Daniel Lévi a ensuite enchaîné le succès. Cependant, l’amour et la carrière font-ils bon ménage ? Il faut croire que non, du moins pour le cas de Pascal Obispo. Apparemment, il n’a pas trouvé l’équilibre entre ses activités professionnelles et sa vie personnelle. Ainsi, il a délaissé son entourage.
« Quand tu es célèbre, on veut parfois être avec toi mais pas pour les bonnes raisons », a-t-il tout d’abord déclaré au sujet de ses échecs amoureux. L’ancien compagnon de Julie Hantson a ensuite confié, non sans regret :
« Il y a aussi des gens, surtout à mes débuts, que j’ai négligés parce que je n’avais pas le temps de m’occuper d’eux, d’elles. Donc je suis très certainement passé à côté de personnes que j’aurais pu aimer. Mais j’étais pris par ‘le métier’ »
À lire aussi : Pascal Obispo en danger ? Cette photo qui inquiète les fans
« J’ai toujours essayé d’être présent pour mon fils »
Malgré ses échecs amoureux, Pascal Obispo a toujours fait de son mieux pour rester proche de son fils prénommé Sean, fruit de sa relation passée avec Isabelle Funaro. À titre d’information, cette dernière est la compagne actuelle de Michaël Youn. Quoi qu’il en soit, l’interprète de Tombé pour elle veut garder une place dans la vie de son enfant.
« Si l’on veut se concentrer uniquement sur sa carrière, mieux vaut peut-être ne pas avoir d’enfants. J’ai toujours essayé d’être présent pour mon fils parce que j’ai toujours considéré le fait d’avoir un enfant comme la plus belle chose au monde »
À lire aussi : « 50 ans de souffrances » : Pascal Obispo au plus mal